in

Top 5 : Final, Samsung, Amibot… les meilleurs bons plans du 03/11/2022

Panasonic, Sennheiser, Philips... les meilleurs bons plans du 16/09/2022


Nichés parmi la myriade d’écouteurs filaires qui résistent tant bien que mal face à la déferlante des true wireless, les E500 de Final ont bonne presse, et ce malgré leur prix plancher. Leur réputation n’est pas usurpée, pourtant, tout n’est pas rose.

Le Samsung Galaxy S20 Fan Edition apparait comme une version plus pragmatique du Galaxy S20. Une fiche technique construite sur l’avis des « fans » et qui comporte notamment un SoC Qualcomm, réclamé par beaucoup en Europe.

Le Spirit Motion est un nouvel aspirateur-robot assez particulier d’Amibot puisqu’il embarque un filtre cyclonique. Avant lui, seul le Dyson 360 Eye était équipé d’un tel système de filtration dans notre comparatif. Cela en fait-il un bon modèle ?

Lancée à une cinquantaine d’euros, la cafetière filtre Enjoy de Melitta est un modèle sans grande prétention. En effet, la seule option qu’elle propose réside dans un sélecteur d’arômes.

Après un Moto G100 intéressant, Motorola continue sur sa lancée en remettant sa gamme Edge au goût du jour. Au cœur de cette ambition, l’Edge 20 — lancé aux côtés des Edge 20 Lite et Pro — ne manque pas de qualités. Voici son test…

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sur quoi planche l’exécutif ?

sur quoi planche l’exécutif ?

Égalisation dans les arrêts de jeu et but de la victoire à la 100e: fin de match complètement folle pour Burnley et Kompany

Égalisation dans les arrêts de jeu et but de la victoire à la 100e: fin de match complètement folle pour Burnley et Kompany