in

Tim Hortons: un record de 15 M$ pour la campagne du Biscuit sourire

Tim Hortons: un record de 15 M$ pour la campagne du Biscuit sourire


La semaine du Biscuit sourire a permis à la chaîne de restaurants Tim Hortons d’amasser un record de 15 millions $ au profit de quelque 665 organismes caritatifs et groupes communautaires.  

Cette campagne annuelle avait atteint, durant l’édition 2021, un sommet de 12 millions $, ce qui a permis à Tim Hortons de verser plus de 77 millions $ depuis le lancement de la campagne en 1996. 

«Grâce au dévouement de notre communauté passionnée, nous avons pu recueillir 15 millions de dollars cette année! La totalité des recettes va à des organismes caritatifs et communautaires», a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons, mercredi. 

«Depuis ses débuts modestes en tant que collecte de fonds à Hamilton en 1996, notre campagne du Biscuit sourire est devenue quelque chose de vraiment spécial qui touche tant de vies», a-t-il ajouté.  

Comme en 2021, c’est encore une fois le restaurant Tim Hortons de Ryan DiTommaso, à Dunnville, en Ontario, qui a vendu, cette année, le plus de Biscuits sourire au Canada, soit 56 000 biscuits décorés à la main.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guinée : un procès historique, 13 ans après le massacre du 28-Septembre

Guinée : un procès historique, 13 ans après le massacre du 28-Septembre

Un référendum lancé contre la loi sur les déchets à Genève

Un référendum lancé contre la loi sur les déchets à Genève