in

The Walking Dead : un synopsis intrigant pour la future série sur Rick et Michonne

The Walking Dead : un synopsis intrigant pour la future série sur Rick et Michonne


Michonne (Danai Gurira) et Rick (Andrew Lincoln) dans The Walking Dead.

Michonne (Danai Gurira) et Rick (Andrew Lincoln) dans The Walking Dead.

© AMC

Si la série principale vient de se conclure après 11 (laborieuses) saisons, l’univers de The Walking Dead est loin de s’arrêter là. Plusieurs spin-off sont ainsi en production. L’un d’entre eux, centré sur les personnages de Rick et Michonne, vient aujourd’hui de se dévoiler à travers un nouveau synopsis… intrigant.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    914
  • Date de sortie :
    10/01/2023
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Rick contre Michonne ?

Si cette série dérivée n’a pas encore de titre officiel, la chaîne AMC, productrice de The Walking Dead, a tout de même révélé les contours de son intrigue, et même un potentiel affrontement entre Rick et Michonne. Découvrez-le ci-dessous :

« (Andrew) Lincoln et (Danai) Gurira se réunissent pour une nouvelle série dérivée qui poursuivra le voyage de Rick Grimes et Michonne. Cette série présente une histoire d’amour épique de deux personnages bouleversés par un monde changé. Séparés par la distance. Par une puissance imparable. Par les fantômes de qui ils étaient. Rick et Michonne sont jetés dans un monde nouveau, bâti sur une guerre contre les morts… Et contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver, tels qu’ils étaient, dans une situation qu’ils n’ont encore jamais connue ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? L’un sans l’autre, sont-ils même vivants — ou découvriront-ils qu’eux aussi sont les morts-vivants ? »

Le tournage a débuté le 6 janvier à Atlanta, et la série devrait sortir dans le courant de l’année 2024.

Danai Gurira (Michonne) et Andrew Lincoln (Rick) dans The Walking Dead.

Danai Gurira (Michonne) et Andrew Lincoln (Rick) dans The Walking Dead.

© AMC

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur The Walking Dead.

Pour rappel, Rick Grimes et Michonne ont développé une relation sentimentale dans la série, et ont même eu un enfant, Rick Junior. Grimes a été la moelle épinière de The Walking Dead de la saison 1 à la saison 9, au moment où son personnage a été transporté par avion vers une communauté inconnue, et était présumé mort. Dans la saison 10, Michonne a elle aussi quitté la série pour partir à la recherche de Rick, après avoir découvert qu’il était vivant. La future série promet de nous en dire plus sur ce qu’il leur est arrivé.

Quelles suites pour The Walking Dead ?

La série The Walking Dead, produite par AMC.

La série The Walking Dead, produite par AMC.

© AMC

Véritable phénomène à sa sortie en 2010, la série The Walking Dead a commencé à s’essouffler, narrativement et au niveau des audiences, à partir de la saison 6. Ce qui n’a pas empêché la chaîne AMC (également productrice de Breaking Bad et Mad Men) de continuer à exploiter la licence, notamment via des séries dérivées comme Fear the Walking Dead (2015), The Walking Dead : World Beyond (2020) et l’anthologie Tales of the Walking Dead (2022).

Si la série principale s’est achevée fin 2022, plusieurs futures séries dérivées sont dans les tuyaux. En plus de celle centrée sur Rick et Michonne prévue en 2024, les fans de The Walking Dead auront droit à Dead City, un spin-off centré sur les personnages de Maggie et Negan, qui devrait sortir en avril 2023. Enfin, une troisième série dérivée, qui se focalise sur le personnage de Daryl Dixon (Norman Reedus) et se déroule en France, est prévue courant 2023. Vous avez dit « indigestion » ?

Actuellement, la quasi-intégralité (à l’exception des derniers épisodes de la saison 11) de The Walking Dead est visible sur la plateforme de streaming Netflix. Les séries dérivées (Fear the Walking Dead, World Beyond) sont quant à elles disponibles (en SVOD) sur Amazon Prime Video.


Netflix


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Blast veut un Major de CS:GO très spectaculaire à Paris en mai 2023

Blast veut un Major de CS:GO très spectaculaire à Paris en mai 2023

C'est officiel : The Last of Us sortira sur Amazon Prime Video, qui récupère aussi les séries HBO

C’est officiel : The Last of Us sortira sur Amazon Prime Video, qui récupère aussi les séries HBO