in

The Patient, Sonic Prime, Paris Police 1905… Les films et séries à voir en streaming cette semaine

The Patient, Sonic Prime, Paris Police 1905… Les films et séries à voir en streaming cette semaine


The Patient, Sonic Prime, Paris Police 1905... Les films et séries à voir en streaming cette semaine

Alors que Noël approche à grands pas, il reste quelques semaines pour peaufiner ses tops films et séries de l’année. Et cette nouvelle semaine est là pour vous aider à la compléter, avec de nombreux programmes de qualité à voir sur les plateformes Netflix, Canal+, Disney+ et Amazon Prime Video. Voici notre sélection des meilleurs films et séries à voir en streaming durant la semaine du 12 décembre 2022.

Cette semaine, nous vous conseillons les séries Paris Police 1905, The Patient, Last Chance U: Basketball (saison 2) et Sonic Prime, ainsi que le film Nanny.

Paris Police 1905 (Canal+)

Un mort non identifié au bois de Boulogne. Suicide ou meurtre ? L’inspecteur Antoine Jouin mène l’enquête qui le plonge dans un territoire clandestin, ce bois où le Tout-Paris vient assouvir ses pulsions. Jouin va devoir quitter les sentiers battus, à ses risques et périls.

Après la série Paris Police 1900 (2021), Fabien Nury revient avec sa nouvelle création et la suite de son univers policier au cœur de la Belle Époque. L’occasion de retrouver des personnages familiers, mais aussi une direction artistique soignée et une ambiance unique, entre polar d’époque et conte morbide. Avec la brigade des mœurs au cœur de ses six épisodes, Paris Police 1905 aborde les thèmes de la violence et des vices de la société, tissés dans une intrigue policière prenante. À partir du 12 décembre sur Canal+ et la plateforme myCanal.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Last Chance U: Basketball – saison 2 (Netflix)

Cette série documentaire suit le coach de basket John Mosley alors qu’il prend en main une équipe de jeunes athlètes, bien décidé à les aider à accomplir leur plein potentiel.

Suite de la première saison sortie l’année dernière, ce nouveau chapitre de Last Chance U: Basketball plaira autant aux adeptes de sport qu’aux profanes. Tout ça grâce à la maestria des créateurs de la série, Adam Leibowitz, Daniel George McDonald et Greg Witheley, également producteur de la série originale Last Chance U consacrée au football américain. Une série en huit épisodes prenante, avec un sens aiguisé de la dramaturgie et une galerie de jeunes attachants. À partir du 13 décembre sur Netflix.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

The Patient (Disney+)

Le psychothérapeute Alan Strauss est retenu prisonnier par un patient, Sam Fortner, qui se révèle être un tueur en série. Lorsque Sam se rend au cabinet d’Alan, il a une demande inhabituelle : freiner ses pulsions meurtrières. Pour survivre, Alan devra analyser l’esprit torturé de son patient.

Les producteurs de la série The Americans livrent un thriller psychologique en 10 épisodes, qui interroge la relation ambiguë entre un psy et son patient en la mêlant à une intrigue de crimes en série. Dans les rôles principaux, Steve Carell (The Office) et Domhnall Gleeson (Ex machina) promettent un face-à-face intense et fascinant. À partir du 14 décembre sur Disney+.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Sonic Prime (Netflix)

Lorsqu’un combat explosif avec Eggman fait sauter l’univers en éclats, Sonic voyage dans des dimensions parallèles pour retrouver ses amis et sauver le monde.

Vous êtes fans du héros de Sega ? Cette série d’animation est pour vous ! Avec une première saison généreuse de 24 épisodes, Sonic Prime s’amuse — tout comme Marvel — à jouer avec les dimensions. De quoi proposer une aventure étonnante, dynamique et colorée, destinée prioritairement à un jeune public, mais que les plus âgés d’entre nous pourront lancer au petit déjeuner. À partir du 15 décembre sur Netflix.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Nanny (Prime Video)

Aisha, une nounou sénégalaise, se construit une nouvelle vie à New York tout en s’occupant de l’enfant d’une famille aisée de l’Upper East Side. Rapidement, elle est forcée d’affronter une vérité cachée qui menace de briser son rêve américain.

Cette nouvelle production Blumhouse (Invisible Man, Insidious) est un thriller psychologique haletant. Dans la lignée de Get Out et The Visit, Nanny révèle une horreur domestique terrifiante, appuyée par une réalisation inspirée qui fourmille d’idées. À partir du 16 décembre sur Amazon Prime Video.

  • Regardez la bande-annonce du film :


Canal+


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Perquisition au Parlement européen, Marc Tarabella suspendu par les socialistes européens, Marie Arena fait un pas en retrait

Perquisition au Parlement européen, Marc Tarabella suspendu par les socialistes européens, Marie Arena fait un pas en retrait

Denis Mukwege sur France 24 : "La RD Congo est la première crise internationale négligée"

Denis Mukwege sur France 24 : « La RD Congo est la première crise internationale négligée »