in

Suspect identifié dans la fusillade de la vallée de San Fernando qui a laissé 1 mort et 3 blessés.



Le département de police de Los Angeles a identifié l’un des quatre suspects impliqués dans une fusillade samedi après-midi qui a laissé un homme mort et trois autres blessés dans un parking de la vallée de San Fernando. Les enquêteurs en homicide ont déclaré que Mark Connole, 34 ans, de Woodland Hills, avait été emprisonné à la prison de Van Nuys pour suspicion de meurtre, et que la caution avait été fixée à 2 millions de dollars. La police a déclaré que l’incident s’était produit vers 15h45 samedi lors d’un différend sur une transaction de drogue prétendument liée à un gang sur le parking de Fallbrook Center, un complexe de vente au détail dans le bloc 22900 de la rue Vanowen qui abrite une cible, Home Depot, Walmart et Trader Joe’s.

Connole aurait produit une arme à feu, ont déclaré les autorités, et a commencé à tirer sur les victimes, dont trois ont subi des blessures qui n’étaient pas mortelles et ont été transportées à l’hôpital pour traitement. Les ambulanciers paramédicaux du département d’incendie de Los Angeles ont prononcé la mort d’une quatrième victime sur place. L’identité de la victime est probablement retenue en attendant la notification de la famille, ont déclaré les autorités.

Au moment où les agents sont arrivés sur les lieux, Connole aurait fui dans une Honda rouge et aurait été repéré par un hélicoptère de police. Les officiers dans l’hélicoptère l’ont vu changer de véhicule et ont dirigé la police dans des voitures de patrouille vers la zone pour bloquer toute tentative d’évasion. Connole a été détenu après une courte poursuite et a été arrêté sans incident. Une arme à feu a été récupérée et Connole a été arrêté, ont déclaré les autorités.

Dans un communiqué publié dimanche, la police a déclaré que « les enquêteurs ont interrogé la région et enquêtent sur toutes les pistes. Les enquêteurs demandent l’aide de témoins présents au Fallbrook Shopping Center lors de l’incident pour se manifester ». « Toute personne ayant filmé avec un téléphone portable avant l’incident ou la fusillade est priée de contacter les enquêteurs », ont déclaré les autorités.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter les enquêteurs en homicide du bureau de la vallée de LAPD au (818) 374-9550. Toute personne souhaitant rester anonyme doit appeler le Regional Crime Stoppers de Los Angeles au 1-800-222-TIPS (800-222-8477) ou se rendre directement sur le site www.lacrimestoppers.org.

Les journalistes Richard Winton et Melissa Gomez du Times ont contribué à ce rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biden agit pour restreindre l’utilisation des logiciels espions par le gouvernement américain

La droite remporte les élections législatives en Finlande

La droite remporte les élections législatives en Finlande