in

Star Wars 9, Top Gun 2, Jack Ryan… Les films et séries à voir en streaming cette semaine

Star Wars 9, Top Gun 2, Jack Ryan… Les films et séries à voir en streaming cette semaine


Top Gun : Maverick / Star Wars IX / Glass Onion / Jack Ryan.

Top Gun : Maverick / Star Wars IX / Glass Onion / Jack Ryan.

© Paramount Pictures / Lucasfilm / Netflix / Amazon

Envie de passer la soirée de Noël devant un bon film ou une bonne série à regarder en streaming ? Netflix, Canal+, Disney+ et Amazon Prime Video ont pensé à vous, et vous propose de belles nouveautés dans leurs catalogues. Voici notre sélection des meilleurs films et séries à voir en streaming durant la semaine du 19 décembre 2022.

Cette semaine, nous vous conseillons les séries Jack Ryan (saison 3) et Emily in Paris (saison 3), ainsi que les films Top Gun : Maverick, Glass Onion et Star Wars épisode 9 : l’ascension de Skywalker.

Jack Ryan – saison 3 (Prime Video)

Jack Ryan travaille comme agent de la CIA à Rome, lorsqu’il apprend que le projet Sokol, un plan secret visant à restaurer l’empire soviétique, est en train de renaître plus de 50 ans après avoir été abandonné. Jack part en mission afin de vérifier ces informations, mais les choses tournent mal et il se retrouve impliqué à tort dans une conspiration encore plus grande. Accusé de trahison, Jack est alors contraint de fuir son propre gouvernement, et se lance dans une course contre la montre pour empêcher une catastrophe mondiale.

Cette 3e saison de la série adaptée des romans de Tom Clancy (Octobre Rouge) voit le retour de John Krasinski (The Office, Sans un bruit) dans le rôle principal, pour huit nouveaux épisodes d’intrigues politiques sous tension et de scènes d’action relevées, dans l’esprit de Jason Bourne. À partir du 21 décembre sur Amazon Prime Video.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Emily in Paris – saison 3 (Netflix)

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    918
  • Date de sortie :
    15/12/2022
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Un an après avoir quitté Chicago pour occuper le poste de ses rêves à Paris, Emily se retrouve à un tournant décisif de sa vie. Face à deux voies très différentes, la jeune femme devra choisir son camp, dans sa vie professionnelle comme personnelle, et déterminer l’impact de ses décisions sur son avenir en France, à travers les aventures et les rebondissements surprenants qu’offre la vie à Paris.

Qu’elle soit aimée ou moquée par son public, la série Emily in Paris confirme son succès à chaque nouvelle saison. Ce 3e chapitre attendu, sous forme de croisée des chemins, promet son lot de dramas en tous genres, de choix décisifs et de rebondissements de dernière minute. De quoi tenir compagnie aux romantiques (et aux autres) pendant les fêtes de Noël… En attendant la saison 4 d’ores et déjà annoncée. À partir du 21 décembre sur Netflix.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Top Gun : Maverick (Canal+)

36 ans après ses exploits devenus légendaires, Pete « Maverick » Mitchell est désormais pilote d’essai chargé de former les nouveaux aviateurs de l’école à une mission dangereuse. Parmi eux, il prend sous son aile Bradley Rooster Bradshaw, le fils de son défunt coéquipier Goose, et devra faire quelques sacrifices pour mener son enseignement jusqu’au bout.

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs films de l’année 2022. S’il manque d’originalité dans son écriture, Top Gun : Maverick est tout à la fois un film d’action élégant et de qualité, doté de séquences aériennes hallucinantes, une suite maligne qui sait réinventer ses thèmes sans dénigrer son passé, et un énième tour de force de Tom Cruise, posant un regard tendre sur le rôle qui a lancé sa carrière. Un gros morceau de cinéma, qui vous tiendra accroché à votre fauteuil. Brillant. À partir du 22 décembre sur Canal+ et la plateforme myCanal.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

  • Regardez la bande-annonce du film :

Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés (Netflix)

Le détective Benoit Blanc se rend dans un somptueux domaine niché au cœur d’une île grecque. Sur place, il rencontre bientôt un groupe hétéroclite d’amis invités par le milliardaire propriétaire des lieux, Miles Bron. Comme dans toute affaire criminelle qui se respecte, chacun des personnages a des secrets, élabore des mensonges et cache ses intentions, devenant ainsi suspect quand l’un d’entre eux meurt.

Suite de l’acclamé À couteaux tirés sorti en 2019, Glass Onion est la nouvelle enquête de Benoit Blanc, toujours incarné par Daniel Craig. Au programme : une galerie de personnages hauts en couleur, des morts, des dialogues ciselés, une intrigue à tiroirs et des rebondissements en pagaille. Un film policier dans l’esprit d’Agatha Christie, aussi malin que palpitant. À partir du 23 décembre sur Netflix.

  • Regardez la bande-annonce du film :

Star Wars : L’Ascension de Skywalker (Disney+)

Environ un an après la mort de Luke Skywalker, la Résistance tente de survivre face au Premier Ordre, désormais mené par un nouveau Suprême Leader, Kylo Ren. Une rumeur agite cependant toute la galaxie : l’Empereur Palpatine serait de retour. Tandis que Rey s’entraîne sous la houlette de la générale Leia Organa, Kylo Ren cherche à défier Palpatine, qu’il considère comme une menace à son pouvoir.

Cet ultime opus de la saga des Skywalker, débutée avec le tout premier Star Wars en 1977, est loin de nous avoir totalement convaincu. Écriture brouillonne, personnages bâclés, mythologie dégradée… Alors pourquoi l’inclure dans cette liste ? Parce que 3 ans après sa sortie, son arrivée sur Disney+ signe enfin la disponibilité intégrale de la saga, et le moment peut-être d’un (re)visionnage intégral, ce qui reste un plaisir. Et dans l’espoir que cet épisode 9 ait (un tout petit peu) bien vieilli. À partir du 23 décembre sur Disney+.

  • Regardez la bande-annonce du film :


Canal+


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

TikTok : enquête ouverte pour “opérations commerciales illégales” à Taïwan

TikTok : enquête ouverte pour “opérations commerciales illégales” à Taïwan

La redevance copie privée sur les smartphones reconditionnés retoquée par le Conseil d'État

La redevance copie privée sur les smartphones reconditionnés retoquée par le Conseil d’État