in

Guerre en Ukraine : trop fragiles, les chars Abrams retirés du front

Guerre en Ukraine : trop fragiles, les chars Abrams retirés du front

Guerre en Ukraine : trop fragiles, les chars Abrams retirés du front
Publié par LCI / Date: 2024-04-27 16:00:29
Durée: 00:13:17 / 4047 likes / Rating: / 429816 vues
#Guerre #Ukraine #trop #fragiles #les #chars #Abrams #retirés #front

Ecrit une description journalistique avec paragraphes en français de 1500 mots à cette vidéo youtube en tenant compte de sa description: L’Ukraine a commencé à retirer ses chars américains Abrams de la ligne de front car le champ de bataille a changé. Avec l’omniprésence de drones russes, il devient de plus en plus difficile de les protéger ⤵️, ses mots clés:[vid_tags], et sa transcription: . N’utilise pas le mot conclusion.

38 Comments

Leave a Reply
  1. La faiblesse des pays occidentaux est qu'ils ont des armes trop chères et il suffit de qques obus bien placés pour leurs faire très mal. La guerre se fait avec la quantité pas chère et à production rapide.cqfd.

  2. Je suis étonné du dialogue incomplet des commentateurs. Les Abrams fournis à l'Ukraine sont des versions obsolètes , niveau M1 sans aucune technologie de défense active. La version utilisée par les Usa et l'export n'a rien à voir (blocs de blindage réactif explosif M19 ARAT-1) protection contre les drones ou roquette (système Trophy) etc…il y a 30 ans de technologie en plus qu'ils ne veulent pas mettre en face des Russes !

  3. Ceci nous amène naturellement à nous poser quelques questions, sur l'état major de l'OTAN, sa stratégie, ses solutions et surtout son anticipation !
    On dirait que personne n'a assez d'imagination pour créer des scénarios de conflits, même et surtout les plus inimaginables. Aller à la guerre avec ces "blaireaux" comme chefs, ça fait peur !

  4. Ce fameux char n'avait jamais été vaincu. Il arrivait sur le front pour faire gagner les ukrainiens. Malheureusement !! C'est comme la 2ème guerre mondiale gagnée avec hollywood.

  5. Mais écoutez vous????les drones ont une avance tres clair sur n'importe quel char…votre Lecler est il plus efficace ???pfffooooofff vous Français vous parlez un peu trop comme votre président là…. l'Europe echouera devant la Russie(le conflit a lieu en Europe,pas en Amérique)…..

  6. « Les Russes en ont perdu 1500 depuis de début du conflit, ce qui n’est pas le cas des Ukrainiens »
    Les Ukrainiens reculent mais ne perdent pas de matériel, on se demande bien pourquoi ils reculent.

  7. ils ne savent pas les utiliser, à ce jour…
    Ces chars sont faits pour une utilisation combinée avec les hélicoptères (voir les avions) et TOUJOURS en mouvement. Mouvement et feu continuellement. pas statiques. ceci dit les Russes ont 20 Chars détruits pour un char ukrainien !

  8. je croyais que c'était les char russe qui était tout pourri ?!!! et que si les ukrainien avait 2 char abrams en plus il serait déjà a Moscou ?! plus je m'informe sur votre merveilleuse chaine d'information , plus je suis perdu

  9. Ces chars étaient forts face à des guerres faibles que l'occident livrait à des États faibles mais face à la grande puissance russe rien de fera des merveilles telles qu'elles se faisait face à des États faibles. La grande Russie triomphera tout en brisant le mythe de la puissance occidentale.

  10. je suis désolé de le dire mais c'est jubilatoire, il y as quelques mois LCU disait que la Russie était en train de perdre la guerre et là, cette dernière, met une sacrée déculottée à l'Ukraine humiliant au passage l'armée américaine… Faudrait peut-être arrêter le concours de celui qui à la plus grosse vous ne croyez pas?

  11. Amis du design, bonsoir. Bah ils vont devoir faire comme les Russes. Les Abbrams reviendront mais équipés comme le Tsar Mangal 😅🤣 Je vous laisser aller voir les images, c'est affreusement laid mais c'est diablement efficace contre ces fichus drones 😅 Je vois d'ici les amoureux du design tomber dans les pommes quand ces beaux engins vont tous ressembler à des moules à cake 😅🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BFM Climat - Vendredi 13 décembre

Reproduit en français le sens de ce titre : BFM Climat – Vendredi 13 décembre

Au Kenya, la mafia des sacs plastique défie les autorités

Reproduit le sens de ce titre sans le reproduir: Au Kenya, la mafia des sacs plastique défie les autorités