in

Rebecca Marino surprise à Séoul

Rebecca Marino surprise à Séoul


La Canadienne Rebecca Marino a été vaincue par la 186e joueuse au monde, l’Andorrane Victoria Jimenez Kasintseva, au deuxième tour du tournoi de tennis de Séoul, en Corée du Sud, mercredi. 

• À lire aussi: Federer rêve de dernières balles avec Nadal à ses côtés

• À lire aussi: Une défaite, mais une victoire morale pour Eugenie Bouchard

La représentante de l’unifolié et huitième tête de série de l’événement s’est inclinée en deux manches de 6-4 et 6-2.

Marino a éprouvé des difficultés avec sa première balle de service et n’a maintenu qu’un pourcentage de réussite de 55 % sur ses premières tentatives. Elle a aussi remporté 62 % des échanges disputés lorsqu’elle mettait ses premières tentatives de mise en jeu à l’intérieur des lignes.

La 81e raquette mondiale a été brisée à trois reprises en huit occasions, tandis que sa rivale a sauvé les quatre balles de bris que s’était offertes Marino.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En Ethiopie, les espoirs de paix s’éloignent de nouveau après cinq mois de trêve

En Ethiopie, les espoirs de paix s’éloignent de nouveau après cinq mois de trêve

Qu’est-ce que l’“open-minded hiring”, cette nouvelle méthode de recrutement lancée par Accent?

Qu’est-ce que l’“open-minded hiring”, cette nouvelle méthode de recrutement lancée par Accent?