in

Possiblement heurté délibérément, un piéton dans un état critique

Possiblement heurté délibérément, un piéton dans un état critique


Un automobiliste aurait heurté un piéton, lui infligeant de très graves blessures, avant de prendre la fuite puis de se présenter de lui-même dans un poste de quartier, vendredi, dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal.

Les événements se sont produits un peu avant l’heure du dîner, dans le terrain de stationnement d’un commerce de l’avenue Saint-Pierre, près de la rue Saint-Jacques.


Le conducteur aurait heurté un piéton, passant près d’en faucher un deuxième, avant de poursuivre son chemin.


Selon les premières informations, l’automobiliste de 42 ans aurait possiblement foncé délibérément sur le piéton blessé en raison d’un conflit entre les deux hommes qui pourraient se connaître, a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).


Le piéton, un homme âgé d’une quarantaine d’années, a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Les médecins craignent pour sa vie.


L’auteur du délit de fuite aurait ensuite abandonné sa petite voiture noire lourdement endommagée un kilomètre plus loin, en bordure du chemin Avon. Il s’est présenté plus tard auprès des policiers et devra être rencontré par les autorités.

La section des enquêtes collision et un reconstitutionniste se sont rendus sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur l’événement.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bousculade meurtrière à Séoul lors d'une fête d'Halloween

bousculade meurtrière à Séoul lors d’une fête d’Halloween

Panorama : La recherche biomédicale en CHU en danger ?

Panorama : La recherche biomédicale en CHU en danger ?