in

Nouveautés Canal+ : les séries et films à voir en streaming en décembre 2022

Nouveautés Canal+ : les séries et films à voir en streaming en décembre 2022



À l’instar de leurs concurrents directs, Netflix, Disney+ et Amazon Prime Video, Canal+ et sa plateforme de streaming myCanal complètent chaque mois leur catalogue de nouveautés.

En décembre 2022, les longs-métrages Ambulance, Jurassic World : le monde d’après et Les Innocents sont notamment ajoutés. Côté séries, on retrouve Paris Police 1905 et Rogue Heroes.

Quels nouveaux films et séries sur Canal+ en décembre 2022 ?

La série du mois : Paris Police 1905

Un mort non identifié au bois de Boulogne. Suicide ou meurtre ? L’inspecteur Antoine Jouin mène l’enquête qui le plonge dans un territoire clandestin, ce bois où le tout-Paris vient assouvir ses pulsions. Jouin va devoir quitter les sentiers battus, à ses risques et périls.

Après la série Paris Police 1900 (2021), Fabien Nury revient avec sa nouvelle création et la suite de son univers policier au cœur de la Belle Époque. L’occasion de retrouver des personnages familiers, mais aussi une direction artistique soignée et une ambiance unique, entre polar d’époque et conte morbide. Avec la brigade des mœurs au cœur de ses six épisodes, Paris Police 1905 aborde les thèmes de la violence et des vices de la société, tissés dans une intrigue policière prenante. À partir du 12 décembre.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Le film du mois : Ambulance

Lorsque les factures médicales de sa femme s’avèrent impayables, un vétéran de l’armée décide que la seule option est de braquer une banque avec son frère. Les deux mettent la main sur l’argent et détournent une ambulance qui transporte un policier luttant pour sa vie et un ambulancier. Une poursuite à grande vitesse s’engage et les frères doivent trouver un moyen de déguerpir tout en gardant leurs otages en vie.

Le réalisateur Michael Bay (Rock, Bad Boys) met l’intensité et la maestria de sa mise en scène au service d’une course-poursuite surexcitée qui ne baisse jamais en tension. Ça virevolte, ça explose et ça fonce pied au plancher dans un grand maelström jubilatoire qui vous laissera accroché à votre fauteuil. L’ensemble manque évidemment de finesse, et l’imagerie américaine vous fera lever les yeux au ciel. Cela dit, Ambulance reste une expérience intense et à part, avec un duo Jake Gyllenhaal et Yahya Abdul-Mateen II à la belle alchimie. À partir du 2 décembre.

  • Regardez la bande-annonce du film :

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Métro: quelles sont les lignes les plus perturbées du réseau ?

Métro: quelles sont les lignes les plus perturbées du réseau ?

au Qatar, une nouvelle équipe de France est née, entre contraintes et choix forts

au Qatar, une nouvelle équipe de France est née, entre contraintes et choix forts