in

Netflix renouvelle la série Mercredi pour une saison 2

Netflix renouvelle la série Mercredi pour une saison 2


Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est enfin confirmé : après son carton sur Netflix, la série Mercredi vient d’être officiellement renouvelée pour une saison 2. Un nouveau chapitre qui promet d’explorer un peu plus « le monde fou et effrayant » de l’Académie Nevermore, selon les créateurs.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    951
  • Date de sortie :
    05/01/2023
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Une saison 2 attendue

Sortie le 23 novembre dernier sur la plateforme de streaming, Mercredi est devenu en quelques semaines un véritable phénomène, et la troisième série Netflix la plus populaire de tous les temps, derrière Stranger Things et Squid Game. La série Mercredi est l’une des très belles surprises de 2022, et propose un mélange réussi entre enquête horrifique, drama pour adolescents et intrigues intergénérationnelles, comme vous pouvez le lire dans notre critique. La danse de Mercredi et ses multiples reprises, phénomène devenu viral sur les plateformes de vidéos, témoignent de cet énorme succès populaire.

Si ce succès pouvait laisser penser qu’une suite était garantie, des rumeurs avaient émergé sur la possibilité de voir la série migrer sur Prime Video en raison du récent rachat de la MGM (productrice de Mercredi) par Amazon. Ces rumeurs se sont avérées infondées, la série ayant été commandée avant l’opération, et le futur de Mercredi se fera bien sur Netflix. Netflix a officialisé le renouvellement de la série avec une vidéo courte et amusante.

  • Regardez l’annonce de la saison 2 de Mercredi :

Cette série adaptée de l’univers des personnages créés par Charles Addams en 1938 suit les années d’études de l’aînée de la famille Addams, alors qu’elle tente de maîtriser ses nouvelles capacités physiques et de résoudre le mystère qui a impliqué ses parents. Jenna Ortega est l’une des révélations de l’année dans le rôle principal, aux côtés d’un casting de qualité comptant Christina Ricci, Catherine Zeta-Jones ou encore Gwendoline Christie. Le cinéaste Tim Burton (Beetlejuice, Batman) a de plus réalisé les quatre premiers épisodes.

Interrogés par nos confrères de The Hollywood Reporter, les co-créateurs Alfred Gough et Miles Millar ont donné quelques pistes sur ce qu’on peut attendre de cette saison 2 : “À l’avenir, nous voulons explorer les relations compliquées entre les personnages. […] La série parle aussi de cette amitié féminine, Mercredi et Enid étant vraiment au centre de celle-ci. […] L’autre chose vraiment intéressante est de continuer à explorer la relation mère-fille entre Mercredi et Morticia”. Gough et Millar ont ainsi déclaré qu’ils avaient “au moins trois ou quatre saisons de scénarios potentiels pour les personnages”.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour cette saison 2.

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ant Group antitrust

Jack Ma dépose les armes (avec Ant Group)

Orange cède OCS à Canal+

Orange cède OCS à Canal+