in

Netflix renouvelle Cobra Kai pour une sixième et dernière saison

Netflix renouvelle Cobra Kai pour une sixième et dernière saison


La série Cobra Kai revient pour une sixième et dernière saison.

La série Cobra Kai revient pour une sixième et dernière saison.

© Netflix

Ce fut la bonne nouvelle du week-end pour les fans : Netflix a enfin renouvelé Cobra Kai pour une sixième et dernière saison. L’annonce a été faite via une vidéo de la plateforme de streaming et les créateurs de la série dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    821
  • Date de sortie :
    19/01/2023
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Tournage prévu au printemps

La série Cobra Kai, née sur YouTube Red en 2018, avait migré sur Netflix à partir de sa saison 3. Et si la nouvelle était attendue, les aficionados peuvent souffler à l’idée de profiter d’une conclusion décente à leur programme préféré. Pour l’occasion, la plateforme de streaming a même dévoilé une bande-annonce :

  • Regardez l’annonce de Cobra Kai saison 6 :

Dans une lettre diffusée sur les réseaux (lire ci-dessous), Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, les créateurs de Cobra Kai, célèbrent l’univers de la franchise Karaté Kid : “Faire Cobra Kai nous a permis de rejoindre le même dojo un jour habité par les grands Robert Mark Kamen, John Avildsen, Jerry Weintraub (réalisateur, scénariste et producteur des premiers films Karaté Kid, NDLR), ainsi que par les formidables acteurs originaux. Cela nous a également permis de jouer au sensei, d’étendre les arcs narratifs originaux et de donner naissance à une nouvelle génération d’outsiders”.

“Notre objectif depuis le début de Cobra Kai a toujours été de terminer l’aventure selon nos termes […] C’est avec une grande fierté et reconnaissance que nous y sommes parvenus. La sixième saison marquera la conclusion de Cobra Kai”, ont ajouté les créateurs.

Les créateurs de la série Cobra Kai ont écrit une lettre aux fans.

Les créateurs de la série Cobra Kai ont écrit une lettre aux fans.

© Netflix

Cobra Kai se déroule 30 ans après les événements du film Karaté Kid et raconte comment Johnny Lawrence (William Zabka), en quête de rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel LaRusso (Ralph Macchio). Le premier Karaté Kid, sorti en 1984, avait été un impressionnant succès, récoltant 100 millions de dollars aux États-Unis pour un budget de 8 millions. Le film connaîtra trois suites (1986, 1989 et 1994) et un reboot en 2010 avec Jaden Smith et Jackie Chan.

Sortie en 2018 sur YouTube Red/Premium, la série a dès ses débuts connu un impressionnant succès, son tout premier épisode engrangeant 90 millions de vues, et celui de la saison 2 plus de 86 millions. Ce programme a ensuite migré sur Netflix à partir de la saison 3, devenant l’un des plus populaires de la plateforme.

La sixième et dernière saison de Cobra Kai débutera son tournage à la fin du printemps, mais aucune date de diffusion officielle n’a encore été annoncée. Les Numériques vous tiendra évidemment informé.

Netflix


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Malgré la crise, la bourse a continué de séduire les Français en 2022

Malgré la crise, la bourse a continué de séduire les Français en 2022

Frais indésirables à La Banque Postale : un remboursement possible

Frais indésirables à La Banque Postale : un remboursement possible