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Les experts remettent en question les solutions telles que les cours préliminaires pour les recrues militaires.



Le recrutement militaire au cours de la Guerre mondiale contre le Terrorisme a conduit à de la complaisance, ce qui a laissé l’armée mal préparée pour faire face aux difficultés liées à la recherche de nouveaux candidats à la suite des récents chocs de la pandémie et d’un marché du travail de plus en plus compétitif. C’est ce que rapportent des experts lundi. Les membres du panel ont souligné que le manque de préparation est un facteur clé dans la crise de recrutement actuelle et que certains des programmes mis en place par les branches pour remédier à la pénurie de recrues américaines ont des risques propres. Selon eux, l’armée a agi avec complaisance en supposant que les gens voulaient continuer à acheter des cassettes VHS, des disques compacts et des vélos Peloton à la maison sans prendre en compte les forces du marché qui les remplaçaient. Les perturbations créées par la pandémie ont conduit à la suppression de certains emplois tandis que d’autres secteurs d’activité ont connu un rebond, offrant ainsi aux jeunes américains des opportunités d’emploi dont l’armée ne dispose pas. Les forces armées subissent depuis plusieurs années une crise de recrutement qui touche tous les corps. Si l’Armée a largement manqué ses objectifs de 15 000 soldats l’an dernier, la Marine et le Corps des Marines ont atteint leurs objectifs de recrutement majoritairement pour les recrues en service actif et réservistes. La Force aérienne a atteint ses objectifs de recrutement d’actifs, mais a manqué d’assez de soldats pour sa Garde nationale et ses composantes de réserve et s’apprête à manquer également ses objectifs de recrutement cette année. Selon Thomas Spoehr, un général retraité, le principal problème est le type de leaders que les services mettent à la tête de la politique de recrutement. De grandes campagnes publicitaires, comme celles déployées par l’armée et la marine récemment annoncées, risquent également de ne pas être perçues par les générations actuelles qui ont été constamment exposées aux annonces publicitaires. Les recruteurs doivent alors se spécialiser davantage dans leur travail afin de recruter les meilleurs candidats. Les problèmes et la complaisance entourant la question vont au-delà du responsable du recrutement ou de ses compétences. Enfin, selon les panélistes, certaines des mesures mises en place pour lutter contre la crise de recrutement introduisent des complications qui pourraient devenir des problèmes à long terme. Ils ont mis en doute l’efficacité du programme croissant de préparation préalable à l’armée qui vise à améliorer les scores des tests et la condition physique des volontaires, malgré les affirmations de succès précoce du programme.

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