in

Les Capitales s’effondrent | Le Journal de Montréal

Les Capitales s'effondrent | Le Journal de Montréal


Les Capitales de Québec ont gaspillé un début de match inspiré et se sont inclinés 11 à 5 face aux Jackals du New Jersey, mardi au Yogi Berra Stadium.

• À lire aussi: Mon père, c’est mon héros

• À lire aussi: Nick Horvath: un secret bien gardé chez les Capitales

Les «Caps», qui connaissent des moments difficiles dans les temps qui courent, pensaient certainement se diriger vers une deuxième victoire à leurs sept derniers matchs avant le début de la septième manche, forts d’une avance de 5 à 2. Les hôtes avaient toutefois un autre plan en tête.

Dalton Combs a parti le bal en réussissant un double de deux points, chassant Carlos Sano (1-2) du match. Appelé en renfort, Ian Codina n’a pu étouffer la menace, et un ballon-sacrifice de Justin Wylie ainsi qu’un simple de Jason Agresti ont permis aux Jackals de prendre les devants.

Sano a par ailleurs alloué cinq points mérités et sept coups sûrs en six manches de travail, ne passant que trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Le gérant de l’équipe de la Vieille Capitale, Patrick Scalabrini, a ensuite décidé d’envoyer les artilleurs Joel Huertas et Frank Moscatiello pour tenter de freiner l’élan des Jackals… un pari qui n’a pas rapporté.

Agresti a cogné un double de deux points en huitième manche, puis Alfredo Marte est venu mettre la cerise sur le gâteau en réussissant une longue balle de trois points quelques instants plus tard, clouant le cercueil des Capitales.

Le partant des Jackals Jorge Tavares a permis cinq points – dont quatre mérités – en sept manches de travail, mais c’est le releveur Thomas Bruss (1-0) qui a inscrit la victoire.

Jonathan Lacroix avait lancé les hostilités de la meilleure façon pour les visiteurs en première manche, cognant un circuit de trois points. Josh McAdams et Marc-Antoine Lebreux ont produit les autres points des perdants grâce à un simple chacun.

Les Capitales tenteront de mettre un terme à une séquence de quatre défaites – leur plus longue de la saison – mercredi, lors du deuxième duel de cette série qui en comporte trois contre les Jackals.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tapis rouge pour les Algériens – Jeune Afrique

tapis rouge pour les Algériens – Jeune Afrique

En position stratégique, le Laos veut devenir le hub logistique de l’Asie du Sud-Est

En position stratégique, le Laos veut devenir le hub logistique de l’Asie du Sud-Est