in

Le voleur de sac à main lors d’un carjacking est arrêté après une descente sur le parking, selon la police.



Une femme a été arrêtée vendredi après-midi à Agoura Hills après avoir tenté de voler le sac à main d’une autre femme, mais a plutôt volé sa voiture et l’a écrasée contre plusieurs autres voitures et un mur en blocs de béton avant d’être arrêtée par des témoins, ont déclaré les autorités.

Les responsables du bureau du shérif du comté de Los Angeles ont déclaré que l’incident fou – qui a été capturé sur vidéo et rapidement devenu viral – a commencé vers midi lorsqu’une femme dans la vingtaine a approché une cliente dans le parking de Ralphs sur Kanan Road.

La femme a essayé de voler un sac à main, mais la victime ne l’a pas immédiatement remis. Au cours de la lutte qui a suivi, la voleuse a tiré la victime de sa voiture et l’a jetée au sol, ont déclaré les autorités. Ensuite, elle a sauté dans la voiture de la victime et – sans fermer la porte – a tenté de s’enfuir avec le véhicule en marche arrière, heurtant plusieurs autres voitures et un mur en briques de béton.

Imperturbable, la voleuse de voiture est repartie, puis a de nouveau eu un accident dans le parking, ont déclaré les autorités.

Abandonnant toute tentative de s’enfuir en voiture, la femme est sortie du véhicule et a essayé de s’enfuir mais a été arrêtée par plusieurs clients à proximité, qui l’ont retenue jusqu’à l’arrivée des policiers.

Les responsables ont déclaré que la femme avait été emmenée dans un hôpital local pour être médicalement dégagée avant d’être mise en détention.

La propriétaire de la voiture a subi des blessures mineures et a été traitée sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’avenir de l’IA : ce qui vient ensuite et à quoi s’attendre

L’absinthe, l’autre muse du jeune Picasso

L’absinthe, l’autre muse du jeune Picasso