La structure ABBA en musique.

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ABBA DOMINE LES TENDANCES DE RECHERCHE QUOTIDIENNES

Depuis la sortie du film « Mamma Mia! Here We Go Again » en juillet 2018, le groupe mythique ABBA a regagné en popularité. Les tendances de recherche quotidienne Google fournissent des preuves quantitatives de cette résurgence. Les chiffres montrent que le 22 juillet 2018, les recherches sur ABBA ont augmenté de 1200% par rapport à la veille.

UNE AUGMENTATION CONSTANTE DES RECHERCHES SUR ABBA

Depuis lors, les recherches sur ABBA ont continué d’augmenter, avec des sommets atteints chaque année au moment des fêtes. Par exemple, en 2019, les recherches sur le groupe ont atteint leur pic le 22 décembre, juste avant Noël. Cette même année, la requête « ABBA reunion tour » a été parmi les plus recherchées pour la catégorie des concerts et spectacles.

UNE RESURGENCE DE L’INTERET GRACE AU FILM MAMMA MIA! HERE WE GO AGAIN

Le succès de Mamma Mia! Here We Go Again peut être considéré comme le catalyseur de cette résurgence de l’intérêt pour ABBA. Le film est sorti 10 ans après son prédécesseur, Mamma Mia!. Il met en scène la musique d’ABBA tout en racontant l’histoire de Donna, la mère de l’héroïne principale. Le casting comprend des acteurs renommés tels que Meryl Streep, Pierce Brosnan et Lily James. Mamma Mia! Here We Go Again a rapporté plus de 395 millions de dollars dans le monde entier, démontrant l’impact de la musique d’ABBA sur le grand public.

LES CONSÉQUENCES ÉCONOMIQUES POSITIVES DERRIÈRE LE RETOUR D’ABBA

Au-delà des tendances de recherche, la résurrection d’ABBA a eu un impact économique positif sur l’industrie musicale. Les ventes de disques du groupe ont augmenté de manière significative, avec une augmentation de 57% depuis 2016. En outre, le musée d’ABBA à Stockholm a connu une hausse de fréquentation record, avec plus de 500 000 visiteurs en 2019.

En conclusion, ABBA est un groupe qui continue d’attirer de nouveaux fans et de raviver l’enthousiasme de ses fans de longue date depuis la sortie de Mamma Mia! Here We Go Again. Les données de recherche illustrent la popularité accrue du groupe, qui a également eu un impact économique positif. Ce retour sur le devant de la scène est un témoignage du pouvoir de la musique d’ABBA pour transcender les générations et traverser les frontières.

Références :
– Google Trends, recherche « ABBA »
– Nielsen Music, 2020
– Forbes, 2019
– Billboard, 2018

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