in

La prochaine étape pour une incitation salariale pour les gardes et réservistes sera mise en place dans « semaines », promet un responsable de la défense.



Le Département de la défense prendra la prochaine étape pour un rapport qui ouvrira la voie à des primes supérieures pour les membres de la garde nationale et les réservistes dans les semaines à venir, a promis un responsable du Département mercredi.

Lors d’une audience du sous-comité sur le personnel du Comité des services armés du Sénat, la sénatrice Tammy Duckworth, D-Ill., a confronté les responsables qui étaient en retard de près de six mois pour suivre un mandat du Congrès visant à donner aux membres de la réserve des primes incitatives égales aux bonus accordés aux membres en service actif. Selon le projet de loi annuel de la défense 2021, le Pentagone devait soumettre un rapport au Congrès avant d’augmenter les primes, mais le rapport n’est pas encore terminé.

« Je pense que vous traînez les pieds parce que vous ne voulez pas l’implémenter », a déclaré Duckworth après qu’un responsable du Département ait donné une réponse pleine de jargon à sa question sur les raisons pour lesquelles le rapport est en retard de six mois.

Bien que l’officiel ait refusé de donner un calendrier pour présenter le rapport aux législateurs, il a promis que les membres du personnel seraient informés dans « des semaines ou moins ».

« Dans des semaines, pas des années, pas des mois », a déclaré Thomas Constable, le secrétaire adjoint intérimaire de la défense pour les effectifs et les affaires de réserve, à Duckworth. « Je pense que la réponse est des semaines. Évidemment, plus vite quand je rentre que lorsque je suis parti du bâtiment. »

Duckworth a exigé que les législateurs reçoivent le rapport dans quatre semaines.

« Vous devez le faire », a-t-elle affirmé.

Il existe 18 catégories de primes incitatives pour attirer les recrues ou conserver les membres du service avec des compétences ou des qualifications spécifiques. De nombreuses primes, qui peuvent ajouter des centaines de dollars au salaire d’un membre du service chaque mois, nécessitent une formation spécialisée ou impliquent des responsabilités qui mettent le membre du service en danger.

La politique actuelle du Pentagone limite les primes incitatives pour les membres de la garde nationale et les réservistes par rapport aux membres en service actif, bien qu’ils soient tenus de suivre la même formation ou d’effectuer les mêmes tâches que leurs homologues en service actif pour recevoir les primes. Par exemple, Duckworth a déclaré mercredi que les parachutistes en service actif et de réserve sont tous deux tenus de maintenir leurs compétences avec trois sauts par mois, mais que les réservistes ne reçoivent que 5 $ alors que les membres d’active reçoivent 150 $.

Pour combler cette disparité, la loi sur les autorisations de défense nationale adoptée en 2021 exige que les primes soient les mêmes pour les composantes de réserve et pour les militaires en service actif. Mais elle a également exigé que le Pentagone soumette d’abord un rapport exposant un plan de mise en œuvre pour la parité des primes incitatives et certifiant par écrit que la parité n’aura pas d’effet préjudiciable sur la structure de la force.

Ce rapport était dû le 30 septembre. Duckworth, un lieutenant-colonel à la retraite de la Garde nationale de l’armée, et cinq autres membres du Sénat et de la Chambre des deux partis ont envoyé une lettre après l’échéance du rapport, se plaignant du retard. À l’époque, le Pentagone a déclaré à Military.com qu’il donnerait une mise à jour sur le rapport « dans les mois à venir ».

Lors de l’audience de mercredi, Constable a suggéré que le retard avait porté sur certaines primes que les responsables ne voulaient pas augmenter et sur la crainte que l’offre de primes incitatives plus élevées aux membres de la garde nationale et aux réservistes puisse attirer certains militaires loin du service actif.

« Toutes les compétences spéciales, toutes les primes spéciales ne sont pas créées égales ou ne devraient pas être traitées de la même manière », a-t-il déclaré. « Nous devons simplement trouver le bon équilibre entre les endroits où nous recherchons des dollars égaux par rapport à une considération égale. Et bien sûr, être conscient de la création d’incitations pour attirer des personnes d’une force à l’autre. »

Duckworth a déclaré qu’elle trouvait cet argument insultant.

« Cette idée que vous pouvez traîner les pieds et qu’un militaire en service actif va quitter l’armée active pour aller dans la réserve parce qu’il va recevoir 150 $ de plus par mois pour trois sauts est une insulte aux soldats qui sont en service actif », a-t-elle déclaré. « Et c’est toujours une insulte aux soldats de la [réserve] qui effectuent ces mêmes trois sauts chaque mois pour répondre à ces normes. »

-Rebecca Kheel peut être jointe à [email protected]. Suivez-la sur Twitter @reporterkheel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le dilemme ethiopien dAntony Blinken

le dilemme éthiopien d’Antony Blinken

Lomepal - Decrescendo (Clip Officiel)

Lomepal – Decrescendo (Clip Officiel)