in

« La prévention de la moisissure, une partie ‘routine’ de la vie des soldats selon une nouvelle campagne de communication de l’armée. »



L’Armée veut remodeler la façon dont les soldats pensent au moisissure après une série de conditions de vie médiocres et de cas de casernes moisies qui ont suscité une protestation publique l’année dernière. Une nouvelle « opération contre la moisissure » vise à responsabiliser les militaires pour signaler les logements moisies et également pour les nettoyer, selon un document interne de l’Armée décrivant la formation et les points de discussion pour les troupes qui ont été examinés par Military.com.

Le document conseille de “reconsidérer comment nous pensons à la moisissure”. « Apprenez aux autres à comprendre la moisissure comme une partie normale de notre environnement et la prévention comme une partie courante de la vie pour chaque membre de la communauté totale de l’Armée. »

Il ajoute également: “La moisissure existe et nous avons les outils pour la gérer.”

Les planificateurs de l’Armée devraient bientôt lancer la nouvelle campagne dans le but de s’attaquer à la croissance persistante de moisissures dans les casernes de soldats subalternes dans l’ensemble de la force. Le document de planification montre comment le service souhaite transmettre l’une de ses priorités absolues.

La campagne contre la moisissure pourrait également inclure un certain soulagement bien nécessaire pour les soldats souffrant de logements moisies – un temps de réponse de 24 heures en cas de signalement formel d’un problème de moisissure dans leur casernes, ainsi qu’une formation supplémentaire pour les travailleurs d’entretien.

L’Armée a été soumise à une pression intense du Congrès et du public pour réparer les casernes moisies, après que Military.com ait publié une série d’articles l’année dernière détaillant l’ampleur de la question et alors que la secrétaire de l’Armée, Christine Wormuth, s’efforce de faire des questions de qualité de vie une partie de son mandat.

Le service en est encore aux premiers stades de la mise en place de la réduction de moisissures aussi courante que l’entretien de la caserne, après que les planificateurs de l’Armée se soient réunis en janvier pour discuter de la façon de lutter contre la moisissure et d’autres problèmes de conditions de vie qui continuent de faire la une des journaux.

Les points de discussion, qui ont souligné que « chaque membre de la communauté de l’Armée est un messager », ont encouragé les soldats à agir « pour nettoyer ou signaler » la moisissure lorsqu’elle est identifiée. Ils ont également lié le portail d’activité de maintenance de l’Armée comme moyen de signaler et de documenter des photos de moisissures.

« La moisissure est clairement un défi dans les installations de l’Armée et les logements familiaux », a déclaré le lieutenant-général Omar Jones, chef du Commandement de gestion des installations de l’Armée, dans une interview avec Military.com vendredi.

Jones a déclaré que l’Armée apportait un certain nombre de modifications. Elle commande également aux équipes d’entretien de respecter un délai de réponse de 24 heures pour toute commande de travail d’un soldat liée à la moisissure.

Les équipes d’entretien du service – généralement des travailleurs civils – qui répondent normalement à des problèmes d’entretien allant des robinets qui fuient à la découverte de moisissures sont désormais censées suivre une formation plus formelle sur la réduction et la réponse aux moisissures.

Les soldats interrogés par Military.com ont déclaré que les commandes de travail pouvaient être ignorées pendant des mois ou obtenir des réponses désorganisées, telles que la simple peinture de moisissures ou le soldat étant invité à le frotter lorsque de mauvaises conditions de ventilation et d’autres infrastructures sont à l’origine de la croissance.

« Je pense que les jours où nous devrons simplement vivre quelque part devraient être derrière nous », a déclaré Jones, faisant référence à une culture dans certains secteurs du service où l’on s’attend à ce que les soldats gèrent leur situation sans se plaindre. « Je veux une norme cohérente pour les ordres de travail concernant les moisissures; lorsque quelqu’un émet une commande de travail, il devrait recevoir une réponse dans les 24 heures. Sinon, je veux que [les soldats] attirent l’attention de leur direction, impliquent la chaîne de commandement. »

Les hauts dirigeants de l’Armée ont depuis longtemps déclaré que les questions de qualité de vie sont une préoccupation majeure.

Dans le budget proposé de l’Armée pour l’année prochaine, le service demande 288 millions de dollars pour financer la construction de nouvelles casernes, une augmentation massive d’argent par rapport à 49 millions de dollars cette année, dépassant la croissance des programmes d’armes et des priorités de formation clés telles que les rotations du Centre national de formation.

Ce financement proposé, qui doit encore être approuvé par le Congrès, survient après que Wormuth ait convoqué les législateurs de plus en plus. Cependant, l’argent ne couvrira que cinq nouveaux bâtiments de casernes et est une goutte d’eau dans l’océan de ce dont le service a besoin pour améliorer considérablement ses quartiers d’habitation.

Un rapport de l’an dernier du Bureau du budget du Congrès a révélé qu’il coûterait 11,2 milliards de dollars pour rénover les logements seulement à Fort Bragg, en Caroline du Nord, et à Schofield Barracks, à Hawaï, qui sont généralement considérés comme étant dans le plus mauvais état.

Alors que le Congrès et les dirigeants du service discutent de la façon de payer pour les améliorations, l’Armée semble pousser ses soldats à prendre en charge le problème.

Le document examiné par Military.com a dit aux soldats d’informer leurs chaines de commandement s’ils rencontrent de la moisissure. Il a déclaré que « les gens sont également une partie de la solution, apprendre à identifier, signaler et remédier à la moisissure de manière appropriée est l’affaire de tout le monde. »

« Cela concerne la prise en charge de nos gens », a déclaré le point de message final, « la priorité absolue de l’Armée. La santé et le bien-être de nos soldats, civils et familles est la base de la préparation de l’Armée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Erdogan donne son feu vert à l’entrée de la Finlande dans l’Otan: la Suède déçue mais “préparée” à cette décision

Kendji Girac - Encore ft @FlorentPagnyOfficiel  (Clip Officiel)

Kendji Girac – Encore ft @FlorentPagnyOfficiel (Clip Officiel)