in

Julius Avery parle de la création d’un prêtre « badass »

c3dbca66bb89a4a7e5dadd3b785fd656



LE FILM “THE POPE’S EXORCIST” AVEC RUSSELL CROWE SORT EN SALLES

Le nouveau film “The Pope’s Exorcist” avec Russell Crowe, inspiré par la série “Conjuring”, est enfin sorti en salles cette semaine. Le film relate l’histoire fictive du Père Gabriele Amorth, exorciste en chef du Vatican. Dans le film, le prêtre est armé d’un fusil lorsqu’il doit affronter le mal sous toutes ses formes.

UN RÉALISATEUR FANTASTIQUE

Le réalisateur Julius Avery a déclaré qu’il n’avait jamais eu l’intention de faire un film sérieux sur un personnage important du Vatican. Il a plutôt voulu être le plus fantastique possible. Avery, qui s’est fait connaître avec le film “Overlord” en 2018, a comparé son nouveau film à “Indiana Jones” et “Exorcist III”. Il a avoué ne pas être spécialement fan des films d’horreur sur l’exorcisme, mais a été séduit par le script. Avery a apprécié l’ambiguïté du personnage, qui est à la fois un rebelle de l’Église et un fidèle serviteur de Dieu.

RUSSELL CROWE, NOUVELLE ICÔNE CINÉMATOGRAPHIQUE ?

Russell Crowe a impressionné lors des tests de projection du film. Avery espère pouvoir réaliser une suite avec Amorth et son confrère, le Père Esquibel. Selon Avery, le film évoque 200 endroits maléfiques dans lesquels Dieu n’est pas présent. Il y aurait donc 199 films de plus à faire. Et pourquoi pas, voir Russell Crowe à nouveau sur son Lambretta, accompagné du Père Esquibel sur sa Vespa.

“The Pope’s Exorcist” est actuellement en salles. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’actualité du cinéma et des séries télévisées, consultez io9 News pour tout savoir sur les prochaines sorties de Marvel, Star Wars, Star Trek et Doctor Who, ainsi que sur l’avenir de DC Universe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Affrontements intenses entre Manchester City et Leicester »

Les influenceurs ne rêvent que d’une chose : avoir une vie normale

Les influenceurs ne rêvent que d’une chose : avoir une vie normale