in

Joe Biden accorde une grâce à son fils Hunter.

Joe Biden gracie son fils Hunter

JOE BIDEN GRACIE SON FILS HUNTER

LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN JOE BIDEN A ANNONCÉ LE 1ER DÉCEMBRE SON PARDON EN FAVEUR DE SON FILS HUNTER, 54 ANS. CELUI-CI ÉTAIT EN ATTENTE DE CONNAÎTRE SA PEINE DANS DES AFFAIRES DE DÉTENTION ILLÉGALE D’ARME À FEU ET DE FRAUDE FISCALE. LE DIRIGEANT AMÉRICAIN, QUI AVAIT ASSURÉ À PLUSIEURS REPRISES QU’IL NE GRACIERAIT PAS SON FILS, EST REVENU SUR SA DÉCISION. HUNTER BIDEN AVAIT PLEADÉ COUPABLE EN SEPTEMBRE DE FRAUDE FISCALE, ÉVITANT AINSI UN PROCÈS. IL EST ÉGALEMENT CONFRONTÉ À UN CHEF D’ACCUSATION DE FRAUDE FISCALE ET DEUX CHEFS DE FAUSSES DÉCLARATIONS.

LA POLITIQUE A « INFECTÉ » LE PROCESSUS JUDICIAIRE, DIT JOE BIDEN

SELON JOE BIDEN, LA POLITIQUE A JOUÉ UN RÔLE PRÉPONDÉRANT DANS LES AFFAIRES JUDICIAIRES CONCERNANT SON FILS HUNTER. LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN A DÉNONCÉ UNE « ERREUR JUDICIAIRE » DUE À L’INTERFÉRENCE POLITIQUE. IL AFFIRME AVOIR TENU PAROLE EN NE S’IMMISCANT PAS DANS LES DÉCISIONS DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE, MALGRÉ LA POURSUITE « SÉLECTIVE ET INJUSTE » DE SON FILS. SELON LUI, LES ACCUSATIONS CONTRE HUNTER BIDEN ONT ÉTÉ MOTIVÉES PAR DES INTÉRÊTS POLITIQUES CONTRAIRES AUX SIENS.

MOTS CLÉS : JOE BIDEN, HUNTER BIDEN, PARDON, FRAUDE FISCALE, DÉTENTION ILLÉGALE D’ARME

Le fils cadet de Joe Biden, Hunter, a récemment fait l’objet d’une controverse importante concernant des affaires de fraude fiscale et de détention illégale d’arme à feu. Malgré les déclarations antérieures du président américain sur le fait qu’il ne gracierait pas son fils, Joe Biden a décidé de lui accorder son pardon. Hunter Biden, âgé de 54 ans, a plaidé coupable de fraude fiscale en septembre, évitant ainsi un procès. Cependant, il reste confronté à des chefs d’accusation supplémentaires liés à des fausses déclarations et à des impôts impayés sur une période de plusieurs années.

MOTS CLÉS : CONTROVERSE, PARDON, POURSUITE JUDICIAIRE, DÉCLARATIONS FAUSSES

J’ai dit que je n’interférerai pas avec les prises de décision du ministère de la justice et j’ai tenu parole même quand j’ai vu mon fils être poursuivi de manière sélective et injuste. Les accusations dans ses affaires ont émergé seulement après que plusieurs de mes opposants politiques au Congrès en ont été les instigateurs pour m’attaquer et s’opposer à mon élection. Je crois dans le système judiciaire mais je crois aussi qu’une forme grossière de la politique a infecté ce processus et cela a conduit à une erreur judiciaire.

MOTS CLÉS : INTERFÉRENCE POLITIQUE, OPPOSANTS POLITIQUES, SYSTEME JUDICIAIRE

Pour plus d’informations sur les affaires judiciaires de Hunter Biden, consultez l’article suivant : Etats-Unis : après la condamnation de Hunter Biden pour une acquisition illégale d’arme à feu, le camp Biden affiche son respect de la justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lobbyiste

Les récents défenseurs favorables – Forbes France

plus de 250 manifestants à Corte

Il y a plus de 250 manifestants à Corte.