Jennifer Lopez et Ben Affleck, incognito dans les rues de paris. Le couple de stars est en lune de miel dans la capitale française et enchaine les visites des grands monuments et les après-midi shopping. Après un passage dans les grands magasins de luxe des champs-Élysées, ils se sont rendus, à la grande surprise des fans, dans un magasin de jeux vidéos, Micromania, dans le 17e arrondissement.
Hier, notre magasin de Ternes (Paris) a eu la surprise d’avoir deux clients très particuliers : #BenAffleck et #JenniferLopez !
On vous laisse imaginer la réactions de nos conseillers
(Source : https://t.co/g77pe0Q2Ic) pic.twitter.com/5H9sgGtXJN
— Micromania-Zing (@Micromania_Fr) July 26, 2022
Des achats pour les enfants
La vidéo prise par des fans à leur sortie du magasin a vite fait le tour des réseaux sociaux. Sous les flashs des appareils photos, on y voit Ben Affleck et Jennifer Lopez main dans la main, entourer de leurs quatre enfants. Lui porte un grand sac Micromania, bien remplis. Contactée par Europe 1, la marque n’a pas souhaité révéler ce qu’il contenait.
Mais d’après Gabriel, l’un des vendeurs de la boutique présents hier, les deux stars Hollywoodienne sont venues acheter des jeux vidéo et des accessoires de console pour leurs enfants, comme le ferait n’importe quelle famille : « C’est comme tous les gens qui viennent dans ce magasin, c’est plutôt pour faire vraiment un tour et regarder un peu tout ce qu’il y a. C’étaient plutôt les enfants qui ont fait le tour et surtout Ben Affleck aussi. Il faut être honnête », témoigne le vendeur en rigolant.
« C’était juste incroyable »
Une attitude tellement décontractée que malgré les paparazzi et le service de sécurité, Gabriel ne les as pas vus entrée dans la boutique. « Ce sont même les clients qui m’ont dit ‘ah, mais ce n’est pas Ben Affleck derrière vous’. Et c’est vrai qu’en me retournant, je suis très surpris en voyant Ben Affleck avec du coup sa femme et toute sa famille dans mon magasin », raconte Gabriel.
« J’avoue que des stars de cette ampleur-là que je regarde à la télé, comme Jennifer Lopez, lorsque je regardais ses premiers clips quand j’avais dix ans, ou même Ben Affleck, que j’ai adoré dans Batman vs Superman. C’était juste incroyable », ajoute-t-il. Une fois la surprise passée, il a tout de même fallu garder son sérieux pour les servir. Un très Beau souvenir pour Gabriel, qui travaille dans la boutique uniquement pour L’été.