in

Jack Black chante à cœur ouvert dans la vidéo musicale Super Mario Bros.

d9ae144c977bb520dc4b12a1488c30b3



LE CLIP DE “PEACHES” : UN DES POINTS FORTS DU FILM SUPER MARIO

Le film Super Mario Bros est sorti cette semaine, et bien qu’il ait suscité des réactions mitigées, il y a un point fort sur lequel tout le monde est d’accord : le personnage de Bowser interprété par Jack Black. Black est un acteur toujours drôle et le film tire parti de cela, ainsi que de sa très belle voix pour le chant.

Avec la sortie du film, un clip de musique pour “Peaches”, l’une des chansons du film que Bowser chante probablement lors d’un moment clé dans le film, a été publié. Vêtu d’une veste verte avec des boutons de manchette en cuir et un accessoire de tête comique, le clip de “Peaches” est vraiment magnifique. La chanson est bonne, le clip est drôle et il est clair que Black s’amuse beaucoup dans le rôle de Bowser. Les paroles “Mario, Luigi et même Donkey Kong, mille troupes de Koopas ne pourraient m’empêcher de te retrouver” ont résonné en moi. Cette chanson est la chanson officielle de l’été.

DES SUITES À VENIR ?

Compte tenu de l’énorme succès au box-office de Super Mario Bros, il est certain que nous aurons droit à d’autres films de la même franchise, et donc, plus de Bowser. Espérons que lorsque Illumination annoncera la suite, elle inclura également plus de chansons pour Bowser. Il est clair que Black est prêt à aller plus loin pour ce personnage.

Le film Super Mario Bros est actuellement diffusé dans les salles de cinéma, et “Peaches” est disponible en ligne, autant que l’on veut l’écouter.

Si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles de io9, découvrez les dernières dates de sortie pour Marvel, Star Wars, Star Trek, DC Universe et Docteur Who.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom des sœurs britannico-israéliennes tuées en Cisjordanie.

Il est temps de sortir ce vieux sac à main du placard

Il est temps de sortir ce vieux sac à main du placard