in

Face à Boursorama, Fortuneo réplique avec une prime encore plus folle

banque en ligne


Avec plus de 950 000 clients, Fortuneo est l’une des banques en ligne les plus populaires de France. Non seulement elle se place comme l’un des acteurs les moins chers du marché, mais elle est aussi l’une des plus complètes. Vous pouvez y retrouver l’ensemble des produits de votre banque de quartier : compte courant, épargne, bourse, crédits etc.

Pour célébrer la nouvelle année, Fortuneo a décidé de faire un effort supplémentaire pour nos lecteurs. Vous pouvez profiter d’une jolie prime de 150 euros pour toute première ouverture de compte. Pour cela, il faudra cliquer sur le bouton ci-dessous, utiliser le code FTN2023 et choisir la formule (gratuite) avec la carte Mastercard Gold.

Voir l’offre de Fortuneo

Si vous allez sur la page d’accueil classique du site de la banque, vous verrez que la prime de bienvenue n’est “que” de 80 euros pour ce même compte.

En utilisant les boutons sur notre article, vous accédez à cette page cachée qui permet d’obtenir un bonus plus généreux pour franchir le pas. Avec ce montant, la banque en ligne est la plus généreuse de tout le marché. A titre de comparaison, sa grande rivale Boursorama Banque se limite à 110 euros.

Un bonus pour ouvrir un compte gratuit

Chez Fortuneo, les trois comptes de la gamme sont disponibles gratuitement sous condition de vérifier un certain niveau de revenu, et sous condition de l’utiliser une fois par mois. La carte bancaire Mastercard Gold est disponible pour ceux qui justifient 1 800 euros de revenus par mois. C’est celle-ci qui permet également de toucher le bonus maximum de 150 euros. Une fois que vous avez souscrit à ce compte et que vous avez réalisé 5 paiements (sous 90 jours), le bonus est à vous.

Pour concurrencer les néo-banques, Fortuneo a également introduit un compte plus abordable : Fosfo. Cette carte bancaire est accessible sans condition de revenus et elle est gratuite. Mais contrairement à Boursorama Banque, Fortuneo vous offre la gratuité des paiements et des retraits partout dans le monde – même avec cette formule gratuite. C’est la plus souple que vous puissiez obtenir si vous cherchez une carte pour voyager.

La carte Fosfo se contente d’une prime de 70 euros avec le code FTN2023. La procédure est la même que pour le compte Mastercard Gold sauf que vous ne devez pas justifier de revenus. Pour un compte aussi avantageux, c’est quand même un très généreux bonus. La banque en ligne se distingue des Revolut et autres N26 qui n’ont jamais offert de prime – et qui surtout offrent un service bien plus limité (et avec des frais).

Voir l’offre de Fortuneo

Non disponible pour décrocher une prime, la carte Mastercard World Elite est la plus haut de gamme que vous puissiez trouver sur le marché. Chez Fortuneo, il faudra justifier de 4 000 euros de revenus nets mensuel pour y prétendre gratuitement. C’est une vraie faveur que vous fait la banque en ligne puisque les autres établissements facturent obligatoirement ces cartes noires ultra-prestigieuses.

Fortuneo

© Fortuneo

Fortuneo est une banque en ligne complète

Si Fortuneo va bientôt dépasser le million de clients, c’est parce que la banque en ligne possède de nombreux arguments. Elle est régulièrement citée parmi les banques les moins chères de France aux côtés de Boursorama Banque. Vous pouvez le voir facilement : si vous avez un usage traditionnel de votre compte et de votre carte Mastercard Gold, il n’y a aucune raison d’avoir des frais bancaires.

Au delà du compte et de la carte bancaire, Fortuneo offre toute une palette de produits bancaires. Vous pouvez ainsi ouvrir un livret d’épargne (Livret A, LDDS ou Livret +), une assurance-vie, des crédits immobiliers ou à la consommation ou encore profiter d’une interface de bourse. La banque en ligne serait capable de prendre en charge tous vos produits bancaires actuels, même si vous n’avez aucune obligation.

Fortuneo ne vous demande pas de fermer votre compte actuel et migrer chez elle : vous pouvez ouvrir ce compte (gratuit) et l’utiliser comme un compte secondaire. Rapidement, vous allez vous rendre compte que la banque en ligne offre bien des avantages à un tarif imbattable. Cela dit, vous pouvez très bien décider d’y aller progressivement (ou pas du tout) et prendre tout votre temps avant de prendre votre décision.

Ce qui est sûr, c’est que cette prime de 150 euros ne va plus rester très longtemps en ligne : elle disparaitra définitivement le 12 janvier 2022 au soir. On vous invite donc à ouvrir un compte bancaire gratuit chez Fortuneo dès à présent. Une fois que vous avez rempli le premier formulaire rapide, vous pouvez ensuite prendre tout votre temps pour la suite. Il faut simplement remplir ce dernier avant le 12 janvier pour être assuré de toucher la prime maximale.

Si vous voulez ouvrir un compte gratuit et sans condition Fosfo, sachez aussi que la prime de 70 euros est clairement exceptionnelle : en général, la banque en ligne n’offre pas de prime du tout sur cette carte bancaire. Encore une fois, il faut aller sur notre lien spécifique pour y découvrir cette offre spéciale. En passant par le site classique, vous pourrez constater qu’il n’y a aucun bonus associé à cette carte.

Pour découvrir l’offre exclusive, c’est par ici :

Voir l’offre de Fortuneo

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Contre les accidents de chasse, le gouvernement envisage une application mobile

Contre les accidents de chasse, le gouvernement envisage une application mobile

Meilleure carte bancaire Crypto-monnaies

Votre banque vous prend-elle trop de frais bancaires ? Ce site compare toutes les offres