Les « batailles » commerciales ont du bon et profitent souvent aux consommateurs. En cette période d’inflation, les périodes de promotions sont très attendues, et en cette fin d’année elles promettent d’être nombreuses. Ainsi, depuis 2018, la période des French Days permet aux enseignes françaises de proposer des offres promotionnelles deux mois avant le Black Friday, principalement piloté par Amazon. Cette année, plusieurs grands noms du e-commerce français comme Cdiscount, Rue Du Commerce, Showroomprive.com, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute proposeront donc du 23 au 26 septembre des réductions sur de nombreux types de produits, de l’électroménager aux téléviseurs en passant par l’informatique, la photo, l’audio ou la santé. Il y a fort à parier que de nombreuses autres enseignes et notamment Amazon se joindront à l’opération pour élargir le panel d’offres.
Les French Days : une sélection pertinente de produits testés et approuvés par la rédaction
La rédaction des Numériques est mobilisée pour dégoter les meilleures affaires high-tech durant ces cinq jours. Cette page sera mise à jour en direct / temps réel en fonction des meilleures offres, des ventes flash et autres promos.
L’utilisation d’un adblocker très restrictif peut empêcher votre navigateur de laisser apparaître les liens que nous plaçons dans nos news pour vous envoyer vers les meilleures promos. Pensez à le désactiver si vous voulez profiter des offres.