in

Deux décès dans une grave collision à Saint-Raymond

Deux décès dans une grave collision à Saint-Raymond


Deux conducteurs sont décédés lors de la tragédie routière survenue mardi soir, à Saint-Raymond, dans Portneuf, 

L’accident majeur entre deux véhicules s’est produit vers 18h30 sur le chemin de la Grande Ligne, non loin de la rue Paquet, sur la route 367. 

La Sûreté du Québec a dévoilé l’identité des deux victimes. Il s’agit de Stéphane Tremblay, 46 ans, de Québec. Frédérick Côté, 21 ans, de St-Raymond, a également perdu la vie. Les deux hommes étaient au volant de leur véhicule respectif. Une passagère de 19 ans a aussi été blessée mais sa vie n’est pas menacée. Elle prenait place à bord du même véhicule que le conducteur dans la vingtaine. 

Selon les premières constatations, l’un des deux véhicules aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec le second, qui venait en sens inverse. On ignore toutefois toujours ce qui a pu provoquer cette situation. 

Au moins deux occupants inconscients sont demeurés incarcérés à bord des voitures pendant plusieurs heures. Très tôt en soirée, le pronostic semblait très peu encourageant pour ces deux conducteurs. 

Ils sont finalement décédés quelques heures plus tard, à l’hôpital.  


Photo Agence QMI, Guy Martel

Les services d’urgence ont tenté pendant un long moment de dégager les deux victimes principales. 

La route 367 a été fermée à la circulation pour permettre aux enquêteurs de terminer leur travail, avant d’être rouverte vers 4 h, mercredi matin. La cause exacte du drame reste à déterminer. 

On ignore si l’alcool pourrait avoir joué un rôle dans la collision, mais les tests seront peut-être difficiles à réaliser étant donné la violence de l’impact et l’état de la scène. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq choses à savoir sur Ousmane Sonko

cinq choses à savoir sur Ousmane Sonko

Guy Parmelin ne craint plus une pénurie de gaz pour cet hiver - rts.ch

Guy Parmelin ne craint plus une pénurie de gaz pour cet hiver – rts.ch