in

La compagne de Poutine qualifie les médias russes d’“importante arme de guerre”

La compagne de Poutine qualifie les médias russes d’“importante arme de guerre”



La situation en Ukraine reste tendue. Depuis des années, les tensions entre la Russie et l’Ukraine ne cessent de s’amplifier. La guerre en Ukraine en direct, suivie par de nombreux médias du monde entier, est le fruit de ces tensions. La Russie armée nucléaire fait peser une menace nucléaire sur l’Ukraine.

Cette situation est aggravée par l’action de la milice Wagner, une organisation paramilitaire sous la tutelle de Moscou, qui a été impliquée dans des combats en Ukraine. Les attaques sont devenues plus violentes ces derniers temps, avec des explosions dans des centrales nucléaires, des armes chimiques et une utilisation présumée de gaz russe.

Malgré les efforts diplomatiques du président ukrainien Volodymyr Zelensky, la Russie continue d’envoyer des troupes et des équipements. Le président russe Vladimir Poutine est lui-même impliqué dans ce conflit, soutenant l’armée russe et la milice de Wagner dans leurs actions.

L’armée ukrainienne, bien que largement inférieure en nombre à l’armée russe, tient bon et continue la lutte contre l’invasion russe. Les défis auxquels elle est confrontée sont énormes. En plus de s’opposer aux forces russes, elle doit lutter contre les milices paramilitaires qui agissent en Ukraine.

L’explosion en novembre 2021 à la raffinerie de Marioupol est un exemple supplémentaire des défis auxquels l’Ukraine est confrontée. Cette explosion, qui a provoqué des destructions et des pertes humaines, est soupçonnée d’avoir été causée par la milice paramilitaire Wagner, qui agirait avec le soutien de l’armée russe.

La guerre en Ukraine en direct révèle les dangers de l’escalade des conflits, qui peuvent conduire à une 3e guerre mondiale. Les conséquences d’une attaque nucléaire dans cette région seraient catastrophiques pour le monde entier. Les armes nucléaires sont une menace réelle, et le monde se doit de travailler ensemble pour éviter une catastrophe.

Dans ce contexte, la compagne de Poutine a qualifié les médias russes d’“importante arme de guerre”. En effet, ces médias diffusent des informations qui peuvent influencer l’opinion publique russe, et par extension, l’action de l’Etat. Les médias russes sont souvent accusés de soutenir les actions agressives de la Russie dans la région.

La guerre en Ukraine en direct est un enjeu international important. Les médias ont un rôle important à jouer dans la diffusion de l’information à ce sujet. Il est essentiel de suivre de près l’évolution de la situation, afin de garantir la sécurité et la stabilité de la région. Avec une pression internationale, il est possible de mettre fin à cette guerre et de trouver une solution pacifique pour l’Ukraine et la Russie.

44 Comments

Leave a Reply
  1. Qu'avez vous pas compris dans "VIE PRIVÉE" ??????????????????????? 🤔🤔🤔🤔 CE QUI EST "PRIVÉE" DOIT RESTER "PRIVÉE" …!!!!
    AH MAIS J'OUBLIE… C'EST VRAI QUE DES GENS DE VOTRE CATÉGORIE ONT VOMI LEURS CERVEAUX….🤮 OU L'ONT MOUCHÉ..🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  2. Natalia Thiebaud Kondratieva, l’accoucheuse de la fisco-maîtresse de Poutine, "Scheherazade" Alina Kabaeva, est entrée dans le silence à l’âge de 63 ans, pour longtemps, le 24 février 2023, date anniversaire l’opération dite spéciale.

  3. Justement, pourquoi elle a ce type de discours… alors qu'officiellement, elle n'est que gymnase… alors que même les premières dames occidentales ne s'expriment pas sur la politique ou les média… sauf quand il s'agit de demander du soutien pitoyable…

  4. La folle de Poute parle !! Quelle drame !! C'est sa la culture russe que Poute parle !! Gardez autant des femmes et des Kalashnikov!! Tu fais L'Amour et la violence en meme temps !! Quel drame pour cette grande culture russe !!

  5. Propaganda box news outlets. C’est de la même manière vous avez diabolisé les dirigeants syriens , libyens, irakiens, afghans etc pour in fine détruire complètement ces pays et faire de ces territoires un terreau fertile à vos terroristes

  6. Vladimir Poutine a les mêmes comportements que Hitler…. il cache soigneusement sa vie privée pour montrer qu'il est " marié avec toute la Russie " comme Hitler l'a fait avec sa compagne Eva Brawn…qu'il a caché pour faire croire qu'il n'est marié qu'avec l'Allemagne..

  7. fabuleux ! la moitié des hommes politiques européens sont pris au piège du scandale Epstein avec des filles mineures et memes des enfants et on parle même de meurtres d'enfants et on a un president Macron qui a quand même une épouse qui a 25 années de plus que lui et là on pourrait se poser la question de possibilités de troubles éventuels on a même eu un ministre qui se masturbait devant une caméra face à une femme un peu dingo et on a des zozos qui se prétendent journalistes ? qui ne savent rien ! et qui nous présentent une caricature d'un homme politique de première envergure qu'on l'aime ou pas ! les complotistes ce sont les journalistes de ce plateau !

  8. Ce ne semble pas gêner beaucoup de pro-russes ici que les gosses de Poutine soient en Suisse avec éventuellement la nationalité suisse.
    Quand aux enfants de son premier mariage, je doute qu'ils soient dans les tranchées ….
    Ben alors, les nationalistes "en peau de lapin", vous faites quoi de cette information, à part déplorer qu'on en parle ?
    On vous entend moins les donneurs de leçon de "patriotisme" !

  9. Ils ont détruit la Syrie Libye Yémen Liban Irak Afghanistan ils ont saboté pratiquement tt l Afrique et le pire la France n’a rien gagné une économie faible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La vidéo montre le moment où un jet de combat russe heurte un drone américain au-dessus de la mer Noire.

Washington reste campé sur ses positions: la livraison d’avions de la Pologne à l'Ukraine “ne change rien”