«Je ne sais pas exactement ce qui a pu se passer. Quand je suis arrivé sur place, le véhicule brûlait déjà. Puis, les pompiers sont également arrivés et ils ont fait faire demi-tour à tout le monde, dans un sens comme dans l’autre», explique un témoin. Vendredi matin, peu avant 7h, un véhicule s’est embrasé sur la route de Berne, entre Lausanne et Epalinges. Les causes du sinistre ne sont pour l’heure pas connues. «Deux personnes légèrement blessées, dont une se plaignait notamment de douleurs, ont été transportées au CHUV», explique la police cantonale vaudoise.
Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée dans les deux sens, ce qui a provoqué d’importants bouchons. La route a ensuite été rouverte, vers 8h30, mais uniquement en direction de Berne. Dans l’autre sens, aux dernières nouvelles, elle demeurait fermée. L’incendie a pu être maîtrisé et une dépanneuse de service a pris en charge le véhicule calciné.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.