Un soldat de la Garde nationale junior est décédé plus tôt ce mois-ci après un test de condition physique lors d’un week-end de formation, selon le service. Le soldat de première classe Jaykob Pruitt, 19 ans, de Bennington, Oklahoma, a servi en tant que scout de cavalerie avec le 1er Escadron, 180e régiment de cavalerie, 45e Brigade de combat d’infanterie. Il s’est effondré après avoir terminé la course de deux miles de l’Army Combat Fitness Test, ou ACFT, le 4 mars. Une réanimation cardio-pulmonaire a été administrée, mais il a été prononcé mort après avoir été transporté dans un hôpital local. Pruitt s’est engagé en octobre 2020; ses récompenses comprennent une médaille de réalisation de l’armée. Il a été mis en terre samedi ; les funérailles ont inclus des honneurs militaires, selon son avis de décès.
« Nos pensées et prières vont à la famille, aux amis et à nos camarades soldats de Jaykob », a déclaré le major général Thomas H. Mancino, adjoint général de l’Oklahoma. « Ensemble, nous pleurons la perte dévastatrice d’un jeune homme et soldat prometteur. »
L’armée signale environ un décès de soldat par mois en raison d’incidents sportifs, d’entraînement physique ou d’autres incidents de loisirs, généralement pendant les périodes les plus chaudes de l’année, selon une revue de communiqués de presse du service par Military.com. La grande majorité d’entre eux sont en dehors du service et généralement le résultat d’incidents de natation ou de randonnée.
La course de deux miles, une partie de l’ACFT, était également un élément du test de condition physique de l’armée vieux de plusieurs décennies qui a été remplacé en octobre pour les troupes en service actif. Les troupes de la Garde et de la Réserve ont jusqu’en avril avant d’être notées sur l’ACFT, bien qu’elle soit utilisée comme période de test depuis des années.
En 2019, l’officier enquêteur spécial de l’Army Criminal Investigation Command, le chef de bataillon 3 Liquat Khan, est décédé lors de la course de deux miles dans le cadre d’un test de condition physique. En 2016, le sergent-chef Clayton Hughes, un sergent instructeur, est également décédé après avoir terminé la course de deux miles lors d’un test de condition physique. Cependant, les incidents mortels dus à l’entraînement physique sont relativement rares dans le service.
Un haut responsable de la Garde nationale au courant des circonstances entourant la mort de Pruitt a déclaré qu’il y avait des indications que les suppléments pré-entraînement et la caféine pourraient avoir été des facteurs compliquant ; l’officiel a discuté des détails de l’incident avec Military.com à condition d’anonymat car ils n’étaient pas autorisés à parler à la presse à ce sujet.
L’utilisation de suppléments de caféine est une préoccupation croissante dans le service. Un rapport de 2019 publié par l’Institut de publication numérique multidisciplinaire a trouvé que les suppléments pré-entraînement et d’autres sources de doses élevées de caféine peuvent entraîner des effets secondaires, notamment des anomalies cardiaques et des nausées.
– Steve Beynon peut être contacté à [email protected]. Suivez-le sur Twitter @StevenBeynon.
Plus de changements se préparent pour le test de condition physique de l’armée au cœur des débats