in

Trois façons d’organiser mieux votre congélateur

9d1204f0c62cbecfe1a3177d64447388



ORGANISER VOTRE CONGÉLATEUR AVEC DES FOURNITURES DE BUREAU

Avez-vous déjà ouvert votre congélateur pour attraper un petit objet et déclencher un véritable avalanche de nourriture ? Il n’est pas nécessaire que cela se produise. Vous pouvez facilement et efficacement organiser votre congélateur en vous éloignant de celui-ci et en vous rendant dans votre espace de travail. Là, vous prendrez trois fournitures de bureau : des trombones, des organisateurs d’enveloppes verticaux et un marqueur. Voici ce que vous pouvez faire avec eux.

TROMBONES POUR VOTRE ÉTAGÈRE EN FIL DE FER

Si votre congélateur est équipé d’étagères en fil de fer, les trombones sont votre meilleure solution. Fixez-les au-dessus de l’étagère, de sorte que la partie pince pende en dessous et la partie serrable se trouve au-dessus. Vous pouvez maintenant accrocher des sacs d’aliments congelés sous l’étagère, ce qui est déjà très pratique – mais cela devient doublement utile si les sacs sont ouverts, car les trombones aident à ranger, organiser et refermer les sacs.

ORGANISATEURS DE PAPIER POUR SÉPARER LES PETITS ARTICLES

Le principal problème des congélateurs est que tout est empilé sur tout le reste, ce qui rend difficile de voir ce qui se trouve sur la rangée inférieure. Pour résoudre ce problèmes, utilisez des organisateurs d’enveloppes verticaux, qui se trouvent sous divers noms en ligne : porte-revues, porte-dossier et organisateur de bureau. Pour être clair, il s’agit de ces conteneurs de stockage en forme de L qui se tiennent debout sur votre bureau. Placez-les contre le fond du congélateur, idéalement sur le fond. Utilisez-en un pour les fruits congelés, un pour les légumes congelés, un pour la viande congelée – tout ce qui fonctionne pour vous. Ceux-ci sont excellents car ils n’occupent pas beaucoup d’espace, mais ils donnent à chaque article quelque chose contre quoi se reposer verticalement, il n’est pas tout empilé et vous pouvez voir tout ce que vous avez d’un seul coup d’œil.

UTILISER LE MARQUEUR POUR TOUT MARQUER CLAIREMENT

Enfin, étiqueter vos aliments congelés vous aidera énormément à les organiser. Si vous avez fait une grande quantité de soupe il y a quelque temps et que vous en avez congelé une partie pour une utilisation ultérieure, vous avez peut-être oublié ce qu’il y a exactement à l’intérieur de ce mystérieux contenant en plastique. Écrire la date de fabrication et de congélation de la nourriture, ainsi que ce qu’il s’agit de, vous fera gagner beaucoup de temps.

Étiquetez également vos organisateurs de fichiers verticaux. Pouvoir voir clairement dès le premier coup d’œil ce dont vous disposez vous aidera à jeter ce dont vous n’avez plus besoin, à acheter ce dont vous avez besoin en magasin et à ne pas doubler les articles que vous avez déjà, ce qui maintiendra l’avalanche de nourriture dans votre congélateur à distance.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des images avant-après époustouflantes des réservoirs californiens

Lemon8, l’autre application des fondateurs de TikTok, part à l’assaut des États-Unis

Lemon8, l’autre application des fondateurs de TikTok, part à l’assaut des États-Unis