in

Top 5 : Samsung, Razer, Dyson… les meilleurs bons plans du 12/01/2023

Panasonic, Sennheiser, Philips... les meilleurs bons plans du 16/09/2022


Modèle le plus abordable de la nouvelle série S de Samsung, le Galaxy S22 en est aussi la version la plus compacte. Ce smartphone entend offrir une prestation équivalente à celle du Galaxy S22+, au prix toutefois de quelques concessions.

La tendance est aux souris gaming ultralégères et Razer y va lui aussi de sa souris poids plume. La Viper ne pèse ainsi que 69 g, mais ne fait pas l’impasse sur le confort et la qualité de fabrication pour autant. De quoi surpasser la concurrence ?

Version light du V15 Detect Absolute, le V15 Detect perd quelques accessoires comme la brosse Fluffy équipée du laser. Cependant, les caractéristiques techniques des deux appareils sont les mêmes, tout comme leurs performances d’aspiration.

Xiaomi a opéré un changement de cap radical avec son Mi 10. Fini l’époque du tarif très agressif, la marque chinoise positionne son mobile au même niveau de prix que la concurrence.

Grand acteur de l’audio nomade, JBL a musclé son jeu il y a quelques mois pour proposer aux bourses modestes une paire d’écouteurs true wireless au goût du jour : les Tune 230NC TWS. Un modèle qui allierait endurance, isolation et performances sonores.

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Épisode d'émission : SUV Ferrari, Insta360, IA, iPhones... La "Quotidienne" des Nums

Épisode d'émission : Vaccin, IA, piratage… La Quotidienne des Nums [10/01/2023]

ChatGPT : OpenAI prépare une version premium de son intelligence conversationnelle

ChatGPT : OpenAI prépare une version premium de son intelligence conversationnelle