in

Top 5 : KEF, AmazonBasics, Logitech… les meilleurs bons plans du 04/10/2022

Panasonic, Sennheiser, Philips... les meilleurs bons plans du 16/09/2022


Il y a quelques mois, à l’été 2017, KEF renouvelait sa ligne d’enceintes Hi-Fi la plus abordable et la plus populaire, la série Q. Parmi les des deux modèles d’enceintes bibliothèque de la gamme, les Q350 que nous testons ici sont les plus volumineuses. Placées juste au-dessus des Q150, elles sont censées être à l’aise aussi bien en configuration stéréo qu’au sein d’une installation home-cinema.

Distribués par Amazon depuis plusieurs années, les accumulateurs AmazonBasics changent de look et adoptent une dominante verte pour signifier leur nature réutilisable. Leur tarif agressif cache-t-il un bon rapport qualité/prix ?

Fraîchement commercialisés, les Elite 3 signent en bonne et due forme l’arrivée de Jabra sur le marché des true wireless d’entrée de gamme. Pour 80 €, ce modèle entend “faire de l’excellence sonore une option accessible à tous”. Y parvient-il ?

L’Amazon Fire TV Stick est une petite clé de streaming multimédia qui se limite aux téléviseurs Full HD. Se limitant à l’essentiel, elle gère toutefois l’assistant vocal Amazon Alexa en sus d’un large support d’apps de streaming.

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le choix d'Angèle - La joute verbale entre Elon Musk et Volodymyr Zelensky

Le choix d'Angèle – La joute verbale entre Elon Musk et Volodymyr Zelensky

Brigitte Henriques, la présidente du Comité olympique et sportif français, a porté plainte pour « violences psychologiques » contre son ex-bras droit

Brigitte Henriques, la présidente du Comité olympique et sportif français, a porté plainte pour « violences psychologiques » contre son ex-bras droit