in

The Last of Us : l’épisode 5 sortira plus tôt que prévu

The Last of Us : l'épisode 5 sortira plus tôt que prévu



Une bonne nouvelle pour les fans de l’adaptation de The Last of Us. HBO a décidé d’avancer la diffusion du cinquième épisode de deux jours pour éviter de coïncider avec le Super Bowl, l’événement sportif le plus suivi de l’année aux États-Unis.

Un succès qui se confirme

Prévu pour être diffusé sur HBO et HBO Max dimanche 12 février au soir aux États-Unis, et lundi 13 au matin sur Amazon Prime Video en France, l’épisode 5 (intitulé Endure and Survive) sera finalement disponible dès vendredi soir en Amérique, et dès samedi matin chez nous. On dit merci au football américain !

The Last of Us confirme son (très) beau succès. Après avoir signé le meilleur démarrage d’une série dramatique HBO en 12 ans, l’adaptation n’a fait qu’engranger des spectateurs au fil des semaines, enregistrant une hausse de 22 % entre le 1er et le 2e épisode, et de 12 % entre le 2e et le 3e épisode. HBO s’est d’ailleurs réjoui du succès de la série, la renouvelant pour une deuxième saison.

Cette adaptation du célèbre jeu vidéo éponyme sorti en 2013 sur Playstation est signée Neil Druckmann (cocréateur du jeu original) et Craig Mazin, scénariste de la série Chernobyl. Elle dépeint un futur proche et postapocalyptique, où une épidémie provoquée par un champignon a ravagé la civilisation, transformant les humains en « infectés » violents. Joel, un homme désabusé, va accepter une mission périlleuse : emmener la jeune Ellie à travers les États-Unis jusqu’à un lieu sûr.

Pedro Pascal (The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones) tiennent les rôles principaux de la série, qui compte neuf épisodes diffusés à raison d’un par semaine. Disponible aux États-Unis et dans plusieurs pays du monde sur HBO et la plateforme de streaming HBO Max, The Last of Us est diffusée sur Amazon Prime Video en France.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carte bancaire sans contact

Paiement sans contact limité à 50 € : pourquoi ses jours sont comptés

banque argent liquide

Votre banque peut-elle refuser de vous donner de l’argent liquide ?