in

Sept joueurs de l’Université Michigan State accusés d’agression

Sept joueurs de l’Université Michigan State accusés d’agression


Sept joueurs des Spartans de l’Université Michigan State devront répondre de leurs actes après avoir attaqué violemment deux joueurs des Wolverines de l’Université Michigan dans le tunnel menant aux vestiaires, après leur match du 29 octobre. 

Khary Crump, Jacoby Windmon, Itayvion Brown, Angelo Grose, Justin White, Brandon Wright et Zion Young devront tous faire face à la justice, a révélé le bureau du procureur du comté de Washtenaw, dans l’État du Michigan, mercredi.

Dans une vidéo qui a rapidement fait le tour du web, en plus de permettre d’identifier les joueurs coupables de cette agression, on peut y voir les responsables s’acharner sur deux adversaires après avoir subi une défaite de 29 à 7.

Crump a reçu une accusation d’agression criminelle, lui qui est aperçu, avec son casque dans les mains utiliser son équipement protecteur pour frapper Gemon Green, des Wolverines. Windmon, qui apparait aussi dans la vidéo, a pour sa part écopé d’une accusation de voie de fait.

Les cinq autres membres des Spartans impliqués dans cette affaire ont reçu une accusation de voies de fait graves, eux qui ont entouré le joueur défensif des Wolverines Ja’Den McBurrows, alors que ce dernier est au sol, avant de lui donner des coups de poing et des coups de pied.

Tous ces joueurs ont aussi été suspendus par l’Université Michigan State, tout comme Malcolm Jones. Ce dernier n’a toutefois pas reçu aucune accusation contre lui.

«L’Université Michigan apprécie la façon d’approcher ce dossier malheureux de la part du bureau du procureur du comté de Washtenaw, a d’abord indiqué le président de l’université, Santa J. Ono, par voie de communiqué. Nous voulons aussi faire part de nos préoccupations envers les joueurs impliqués, particulièrement ceux blessés. L’université continuera de coopérer avec tout ce qui touche à ce dossier.»



What do you think?

Written by Rudolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La Réunion, l'île aux trésors

La Réunion, l’île aux trésors

Tech & Co : Partie 2

Tech & Co : Partie 2