in

Régressif : Peach et Donkey Kong dans la bande-annonce du film Super Mario Bros

Régressif : Peach et Donkey Kong dans la bande-annonce du film Super Mario Bros



Attendue pour le 29 mars prochain, l’adaptation au cinéma de Super Mario Bros vient d’attiser un peu plus notre curiosité avec une bande-annonce riche en personnages et en références à la célébrissime franchise de jeux vidéo. Comme dirait le petit plombier moustachu : « Let’s Go ! ».

Peach, Donkey et Rainbow Road

Ces images nous donnent un premier aperçu de Peach, doublée en VO par Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la dame), et de Donkey Kong (Seth Rogen). C’est aussi la foire aux clins d’œil en tous genres, avec des apparitions de Mario Tanuki, de la Fleur de feu ou encore de la Rainbow Road de Mario Kart. Les plus âgés d’entre nous auront également reconnu les références au jeu d’arcade Donkey Kong de 1981, ou à l’univers des premières aventures du plombier italien sur la console NES.

  • Regardez la nouvelle bande-annonce de Super Mario Bros. le film :

Produit par les studios Illumination, derrière les populaires franchises Moi, moche et méchant et Les Minions, Super Mario Bros. le film est le premier film d’animation dérivé de la franchise, et sa deuxième adaptation au cinéma après le tristement célèbre Super Mario Bros. en 1993.

Le long-métrage n’est pour Nintendo qu’une première étape dans la production audiovisuelle. La firme japonaise a récemment fondé Nintendo Pictures, un studio d’animation voué à produire des films et séries dérivés de multiples franchises telles que Mario, Zelda et Pokemon. Et si nous assistions à la naissance d’un futur géant du cinéma d’animation ?

Super Mario Bros. le film est attendu le 29 mars 2023 dans les salles françaises.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un quinquagénaire perd la vie dans un accident sur le ring de Bruxelles

Un quinquagénaire perd la vie dans un accident sur le ring de Bruxelles

Ali Boumendjel à l’honneur à Gonesse – Jeune Afrique

Ali Boumendjel à l’honneur à Gonesse – Jeune Afrique