in

Prigojine / Poutine : La vérité sur leur relation

Prigojine / Poutine : La vérité sur leur relation

Prigojine / Poutine : La vérité sur leur relation
Publié par LCI / Date: 2023-03-15 10:06:01
Durée: 00:17:08 / 2008 likes / Rating: / 267420 vues
#Prigojine #Poutine #vérité #sur #leur #relation

à l’armée russe c’était quand même une structure qui lui était liée donc il n’y avait pas de rivalité à l’origine entre Wagner et l’armée russe même si effectivement les opérations n’ont jamais donné grand chose ça c’est vrai merci elena pour ces précisions déterminantes vous allez voir que toujours avec elle on continuera évidemment à suivre cette guerre statique pour barry qui n’a rien de statique sur le front des infos de la décryptage des récits plus on retrovera réellement dans tous les journaux la même chose hein et c’est ce qui est sur le même site hein on parlera de Selmer rematérialisation lsa foultitude c’est tout ce que nous allons trouver dans le journal un hexagone demain soir vous retrouverez l’équipe autour de vous pour une autre édition en attendant je vous dis manon walter excellente soirée excellente nuit à tous on se quitte sur un univers une édition spéciale campagne je vais être à plus de minuit à minuit quatre publier le délibéré duel le grand débat sur une initiale par excellence en frédéric calmels deux candidats et une équipe d’experts pour faire de la politique au ferme se prendre l’heure est polaire débat à très bientôt journalisme commentaire texte J’espère que cette transcription correspondra à vos attentes. Je suis désolé, mais je ne peux pas accomplir cette tâche car cela serait une violation des droits d’auteur.

25 Comments

Leave a Reply
  1. Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral.

    De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine.

    Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains.

    C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain.

    Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né.

    Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.

  2. Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.

    L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique.

    Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.

    Elles sont dans tous les stades d'évolution.

    Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique.

    Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité.

    D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.

    D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

    D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.

    Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction.

    Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque.

    D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.

  3. prigojine ne joue pas sa peau, c'est son avenir qu'il m'est en jeu. il s'évertue avec acharnement depuis de début a faire de l'ombre a poutine et espère finalement l'éclipsé afin de prendre sa place.

  4. Le vice Président de la DOUMA ne vous a-t-il pas répondu un jour que Poutine fait un effort pour que vous ne comprenez pas sa démarche ?
    Toutes les contradictions dans les dires de Progojine ne sont-elles pas la stratégie russe de vous laisser flotter dans vos idées sans trop savoir ce qui se passe réellement sur terrain de la guerre ?
    Vous n'avez jamais insinuer ici en terme de perte que subissent les otaniens avec toutes les armes qu'ils mettent à la disposition des Ukrainiens mais aussitôt arriver sur terrain, le russes s'en accaparent.

    Ce n'est pas bonne la partialité.

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  5. L'armé régulière Russe ne doivent pas apprécié se faire critiqué par Prigogine depuis des mois . et il ne veulent pas , au vu d'une défaite de Wagner sur Bakhmout s'associé `à cette défaite humiliante `a laquelle l'Armé Russe à sa part de responsabilité en limitant les fournitures d'armes et d'obus possiblement dans le but caché que Wagner perde et disparaisse des radars.
    Wagner devras peut être se limité à l'Afrique et au Trollage .

  6. Wagner recrute partout en Russie et offre des salaires très avantageux par rapport au salaires de l'armée russe.
    La les Russes doivent de plus en plus savoir que d'intégré cette milice de Wagner est signé son arrêt de mort, mais celas reste payant si tu tend tire vivant.
    Cela affecteras peut être la mobilisation des Russes pour l'armée régulière qui ne donne pas des conditions aussi intéressante financièrement .
    Mais si Prigojine fait une nouvelle rafle de recrutement (au printemp 30 000 h) certain Russe se diront « pourquoi » un tel besoin d'hommes ..qu'est ce qu'ils leurs arrivent..pcq l'on ne sait pas vraiment Wagner ne rapatrie pas ses morts et ses blessés bien peut pour eux que certain sont laissé a leur sort sur le front. Et ceux qui recule …pas mieux il sont exécuté sur place.

  7. Vlad est malin. Il voulait la réduction voire l'extermination des mercenaires Wagner…il vient juste de trouver la bonne stratégie…les envoyer comme de la chair à canon. De toute façon les prisonniers mangeaient trop. Fallait diminuer leur effectif. Voilà

  8. Le chef "isolé" et prétendu "opposant" fait partie des recettes traditionnelles de la politique moscovite. C'est un drôle de jeu, ou un jeu d'illusions plutôt, jeu où chacun joue son rôle comme au théâtre. En réalité, Prigojine ne critique jamais Poutine en personne, contrairement à Guirkine alias Strelkov qui vient de traiter Poutine de "chiffe molle". Guirkine avait lui-même joué ce rôle dans le Donbass, au début de la guerre en 2014. Il ne fallait surtout pas reconnaître l'implication de Moscou dans cette guerre "civile", si bien que ce genre de guignols étaient bien commodes…

    Le Boeing de la Malaysian Airlines descendu par les hommes de Guirkine est donc imputable à Poutine directement (la "chiffe molle") tout comme les crimes des wagneros en Ukraine et en Afrique, etc… Au bout du compte, cette implication du Kremlin et de l'armée moscovite en général sera reconnue et jugée. C'est historique. Et cela va arriver par la faute de Poutine lui-même. Avec l'invasion de février 2022, il a lui-même mis par terre tout le petit théâtre qu'il avait mis des années à monter.

    Mais le spectacle continue, show must go on… et toute la question maintenant consiste à détourner le plus possible l'attention, en essayant de tout mettre sur le dos de "Wagner", comme en 2014 sur Guirkine. Prigojine est donc libre de massacrer tout le monde, il est même libre de perdre la bataille de Bakhmout, puisque de toute façon "ce n'est pas l'armée russe" officiellement. Dans les deux cas, Poutine a besoin de ce paravent pour mieux cacher ses défaites et faire porter à d'autres son déshonneur.

    Même formule qu'au XIXe siècle pratiquement. Par exemple, avec le général Mikhaïl Tcherniaïev, sorte de champion du "conservatisme slave" à l'époque. Il était officiellement en délicatesse avec Saint-Pétersbourg, ce qui ne l'a pas empêché de commander les armées serbes, soi-disant au nom de l'Orthodoxie. Il participera même, quelques années plus tard, à une nouvelle « pacification » du Caucase et du Turkestan, avant de finir par occuper les plus hautes marches de l’Armée impériale. Comme quoi, ce n'était pas un opposant non plus, c'était même tout le contraire.

    Ces fidèles agents du pouvoir qu'on veut faire passer pour des opposants, c'est vraiment amusant. Et le pire, c'est que ça marche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'otage franco-israélien Elya Toledano retrouvé mort à Gaza

L’otage franco-israélien Elya Toledano retrouvé mort à Gaza.

Fondation OPEN-C Énergies Marines Renouvelables

Fondation pour les Énergies Marines Renouvelables OPEN-C