in

Plus fort que Stranger Things ! La série Mercredi (Netflix) signe un démarrage canon

Plus fort que Stranger Things ! La série Mercredi (Netflix) signe un démarrage canon


Il y a du mouvement dans le haut du classement Netflix. Mercredi débute en trombe et profite du meilleur démarrage d’une série en langue anglaise, détrônant le très populaire Stranger Things.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    883
  • Date de sortie :
    28/11/2022
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Deux fois mieux que Dahmer

Sorti le 23 novembre dernier sur Netflix, Mercredi jouit donc d’un démarrage canon avec 50 millions d’EVC (Équivalents de visionnages complets) en une petite semaine. C’est deux fois plus que Dahmer (22 millions), qui était déjà impressionnant. Surtout, la série enregistre 341,2 millions d’heures visionnées en une semaine et bat le record détenu par la saison 4 de Stranger Things, sortie en mai dernier.

À ce rythme, Mercredi devrait rentrer dans le top 10 des séries américaines dès la semaine prochaine. Si ce plébiscite se maintient, le show peut même viser une fin de carrière entre 120 et 140 millions d’EVC, ce qui le placerait bien au-dessus de Stranger Things saison 4 (103,7 millions), Dahmer (100 millions), mais toujours loin du mastodonte Squid Game (246,6 millions).

Quoi qu’il en soit, une saison 2 de Mercredi s’impose comme une évidence et est sans doute dans les plans de Netflix. De quoi ravir les fans et les créateurs de la série, Miles Millar et Alfred Gough, qui ont déclaré avoir planifié “au moins trois ou quatre saisons de scénarios potentiels pour les personnages”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Action choc” de la FGTB contre les superprofits ce jeudi à Namur: “Un véritable hold-up”

La manifestation nationale aura finalement lieu la 16 décembre et non le 15, annonce la FGTB

l’indéboulonnable Abdeslam Ahizoune en sursis ?  – Jeune Afrique

l’indéboulonnable Abdeslam Ahizoune en sursis ?  – Jeune Afrique