in

Photos : Harris accueillie comme la fille de la nation lors de sa visite en Zambie



La vice-présidente Kamala Harris et son mari, le deuxième gentleman Doug Emhoff, ont visité un immeuble de bureaux construit sur le terrain où travaillait jadis le grand-père de Harris, P.V. Gopalan. Selon les documents, Gopalan avait utilisé la maison située à Lusaka, en Zambie, alors qu’il était au service du gouvernement indien.

La visite de Harris en Zambie avait pour but de renforcer les liens entre les États-Unis et l’Afrique, ainsi que de mettre en lumière les liens familiaux de la vice-présidente avec le pays. Gopalan avait travaillé en tant que diplomate indien en Zambie, et Harris a déclaré lors de sa visite que son grand-père avait été très fier de servir dans ce pays.

Harris et Emhoff ont également visité un centre de vaccination contre la COVID-19 pendant leur voyage en Zambie, dans le cadre des efforts de l’administration Biden-Harris pour lutter contre la pandémie à l’échelle mondiale. La vice-présidente a souligné l’importance de s’assurer que les vaccins soient accessibles à tous, quel que soit l’endroit où ils vivent.

En fin de compte, la visite de la vice-présidente en Zambie était à la fois personnelle et politique, soulignant l’importance de la famille, des relations internationales et de la lutte contre la pandémie de COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Khalid al-Jabouri : les États-Unis annoncent que le planificateur de l’attaque d’IS en Europe est mort dans une attaque en Syrie.

La viralité sur TikTok peut permettre aux étudiants d’obtenir un A dans ces classes universitaires.