Le verdict est tombé: le quart-arrière des Browns de Cleveland, Deshaun Watson, sera suspendu pour six rencontres pour avoir violé la politique de conduite de la NFL.
• À lire aussi: NFL: Deebo Samuel s’entend finalement avec les 49ers
• À lire aussi: Un pacte faramineux pour DK Metcalf
• À lire aussi: Kyler Murray défend son éthique de travail
La décision, rendue par la responsable de la discipline Sue L. Robinson, pourrait maintenant être portée en appel par le circuit ou par l’Association des joueurs. Or, le syndicat avait déjà indiqué qu’il n’allait pas contester la décision de Robinson.
Watson aurait posé des gestes à nature sexuelle inappropriés auprès de 24 femmes lors de séances de massage. Il s’est jusqu’ici entendu hors cour avec 23 des 24 plaignantes.
Les Browns ont malgré tout fait l’acquisition du pivot au mois de mars. Acquis des Texans de Houston pour cinq choix au repêchage, dont trois de première ronde, il a rapidement signé une prolongation de contrat de cinq ans et de 230 millions $.
En son absence, les quarts Josh Rosen, Jacoby Brissett et Josh Dobbs auront la tâche de mener l’unité offensive des Browns.
Watson a disputé quatre saisons dans la NFL avec Houston. Il a complété 67,8 % de ses passes pour 14 539 verges, 104 touchés et 36 interceptions. Il a été invité trois fois au Pro Bowl.