in

Marlène Schiappa dans “Playboy”, “la goutte d’eau qui fait déborder le vase” ?

Marlène Schiappa dans “Playboy”, “la goutte d’eau qui fait déborder le vase” ?



Marlène Schiappa, membre du gouvernement français, a fait la couverture du magazine Playboy, qui sortira en kiosque le 8 avril prochain. Cette initiative a provoqué de nombreuses réactions dans la presse internationale, notamment en Italie, où le quotidien Il Fatto Quotidiano précise que Schiappa sera la star absolue du numéro et apparaîtra dans une longue robe blanche et au moins une des quatre photos accompagnant l’interview de 12 pages « dans une pose sexy et enveloppée dans le drapeau français ». Dans l’entretien qu’elle a accordé, la secrétaire d’État parlera des violences faites aux femmes et aux familles ainsi que de l’économie solidaire, de l’écologie et du réchauffement climatique, selon Il Fatto Quotidiano. L’éditeur de la publication, Jean-Christophe Florentin, a précisé que Playboy n’était plus un journal de fesses comme avant mais un mook trimestriel intello et branché de presque 300 pages.

L’entourage de Schiappa assure que la ministre est immortalisée dans une longue robe blanche mais la photo de couverture n’est pas encore visible dans son intégralité. Selon le quotidien italien, Playboy a affirmé que Schiappa apparaîtrait sur au moins une des quatre photos accompagnant l’interview de 12 pages, « dans une pose sexy et enveloppée dans le drapeau français ». Toutefois, l’éditeur de la publication a déclaré que Playboy n’était plus un journal de fesses, mais un mook trimestriel intello et branché, avec encore quelques filles déshabillées.

En France, Marlène Schiappa est la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative. Elle est active dans la lutte contre les violences faites aux femmes et aux familles. Elle est également engagée dans les questions d’écologie et de réchauffement climatique.

La couverture de Playboy avec Marlène Schiappa a provoqué une polémique. Certains estiment que cette initiative est inappropriée dans le contexte actuel. Toutefois, l’éditeur de la publication a expliqué que le magazine avait évolué et qu’il était désormais un mook trimestriel intello et branché, avec encore quelques filles déshabillées.

Dans l’entretien qu’elle a accordé, Marlène Schiappa parlera des violences faites aux femmes et aux familles, de l’économie solidaire, de l’écologie et du réchauffement climatique. Son entourage assure que Marlène Schiappa est la seule ministre capable de répondre aux questions d’un magazine comme Playboy.

La photo de couverture n’est pas encore visible dans son intégralité, mais l’éditeur de la publication a affirmé que Marlène Schiappa apparaîtrait sur au moins une des quatre photos accompagnant l’interview de 12 pages, « dans une pose sexy et enveloppée dans le drapeau français ». Toutefois, il a précisé que Playboy n’était plus un journal de fesses, mais un mook trimestriel intello et branché de presque 300 pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un iPhone non ouvert de 2007 peut être à vous (pour 32 000 dollars ou plus)

1680457914 w 800

Les léopards du Sri Lanka sont menacés, mais cette femme est déterminée à les sauver.