### DECRYPT NEWSLETTER SERVICE HACKED—DON’T CLICK THOSE LINKS!
Le service de newsletter Decrypt utilisé pour envoyer des mises à jour par e-mail à ses lecteurs bien-aimés et fidèles a été compromis cette nuit, avec une escroquerie par e-mail de phishing envoyée à tous les abonnés mardi matin prétendant offrir un accès à un largage de jetons $DECRYPT. Pour être clair, il n’y a pas de largage de jetons, les liens conduisent à des sites frauduleux, et nous exhortons les destinataires à supprimer le message sans préjugé.
#### EXAMEN DE LA SECURITE EN COURS
Dès que nous avons pu regagner l’accès à notre compte de newsletter, nous avons envoyé un message désapprouvant l’e-mail d’escroquerie. Bien que nous soyons reconnaissants qu’un nombre infinitésimal de destinataires aient interagi avec le message, un seul victime est déjà un de trop.
Nous sommes en train de mener un examen approfondi de nos pratiques de sécurité et travaillerons avec notre fournisseur de newsletter pour déterminer comment notre compte a été compromis et pour prévenir les futures attaques malveillantes. Les e-mails et les sites Web soigneusement conçus pour ressembler exactement à des services et sources officiels et crédibles sont un vecteur trop commun pour les escrocs dans l’espace crypto—et partout ailleurs.
#### SCAMMERS IMPERSONATING DECRYPT
À titre de rappel, que ce soit par e-mail, Twitter, Discord, Telegram, ou de nombreuses autres plateformes, les escrocs se font régulièrement passer pour Decrypt, faisant la promotion de jetons ou promettant des interviews ou une couverture médiatique. Veuillez vérifier chaque contact, et en cas de doute, ne vous engagez pas.
### RESTEZ INFORMÉ SUR LES ACTUALITÉS CRYPTO
Pour rester informé sur les actualités cryptos et recevoir des mises à jour quotidiennes dans votre boîte de réception, abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant.
—
Pour plus d’informations sur la cybersécurité dans l’écosystème Web3, consultez notre article [ici](https://decrypt.co/resources/cybersecurity-in-web3-protecting-yourself-and-your-ape-jpeg).
Pour en savoir plus sur les escrocs se faisant passer pour Decrypt, consultez notre article [ici](https://decrypt.co/148949/scammers-impersonating-decrypt).