in

Les critiques du Pentagone blâment les politiques de diversité et les normes de forme physique pour les difficultés de recrutement.



Les politiciens conservateurs et les critiques de l’administration Biden ont publié un rapport qui propose une solution aux problèmes de recrutement auxquels est confrontée l’armée : abandonner les efforts visant à ajouter de la diversité, à lutter contre l’extrémisme ou à combattre le changement climatique.

Selon Rebaccah Heinrichs, membre du groupe Heritage Foundation qui a rédigé le rapport publié récemment, « ce que nous essayons de faire, c’est sauver l’armée d’une idéologie pernicieuse qui peut avoir un effet très négatif sur sa capacité de combat ». Les préoccupations soulignées par ce rapport ont été exprimées depuis des années par les républicains, en particulier ces derniers mois alors que les attaques contre une armée soi-disant « éveillée » ont été intensifiées. De nombreux critiques affirment que les politiques de gauche adoptées par l’administration Biden ont entraîné une perte de confiance chez les membres du service, affaibli l’armée et, par conséquent, nuit au recrutement.

Le rapport, rédigé par un groupe choisi à la main par Heritage, comprend un sondage auprès des troupes et des civils ainsi qu’une multitude de citations d’articles de presse et d’éditoriaux visant à renforcer les affirmations. Le président du groupe, le représentant républicain Mike Waltz, a déclaré que « ces initiatives ont un réel impact sur notre armée et sa perception parmi le public ». La principale préoccupation du groupe Heritage est l’adoption par le Pentagone de politiques dites de « diversité, d’équité et d’inclusion ». Il cite notamment la théorie critique de la race, également connue sous le nom de CRT, qui figure parmi les exemples clés et fait référence au choix du chef de la Marine d’inclure le livre « How To Be An Antiracist » de Dr. Ibram X. Kendi sur une liste de lectures en 2021.

Selon Heritage, la théorie critique de la race, une théorie universitaire développée à la fin des années 1970 et au début des années 1980, est essentiellement présente sur les campus universitaires. Elle soutient que le racisme est inscrit dans les systèmes et les politiques des États-Unis depuis longtemps. Waltz a déclaré que « nous devrions interdire l’enseignement et la propagation de ces enseignements divisifs comme la CRT », mais a également reconnu que « souvent, ils ne sont pas étiquetés ainsi » par l’armée. Le rapport note également qu’« il n’y a pas de programmes ou de politiques explicitement étiquetés de cette façon », mais affirme que les principes de la CRT sont enseignés et mis en œuvre par le biais d’actions politiques.

Les responsables du Pentagone affirment qu’il n’y a aucune preuve que de tels programmes distraient de la préparation à la guerre ou découragent les recrues potentielles. Au contraire, ils soutiennent que de tels programmes renforcent l’armée. La pandémie de COVID-19, le manque de jeunes qualifiés, un marché de l’emploi dynamique et une incompréhension de l’armée sont les principales causes des problèmes de recrutement, selon l’armée.

Le rapport souligne également que l’armée abaisse ses normes, notamment en matière de condition physique, pour « égaliser les chances ». L’armée a abaissé la norme minimale de condition physique nécessaire pour les femmes en raison de préoccupations quant à leur capacité à réussir le test physique. Cependant, le nouveau test est considéré comme une mesure de la condition physique beaucoup plus précise que son prédécesseur, qui ne mesurait que les pompes, les abdominaux et une course de deux miles.

Le rapport du groupe Heritage est également préoccupé par le fait que la confiance des troupes dans l’armée a diminué en raison des initiatives de diversité, d’équité et d’inclusion. Selon une enquête menée par Heritage auprès de la population civile et des militaires, la réduction des normes de condition physique pour promouvoir l’équité et la sur-représentation des programmes de diversité, d’équité et d’inclusion sont les deux principales zones de politisation qui suscitent des préoccupations.

Selon Mike Berry, ancien avocat du Corps des Marines et membre du groupe, « Nous sommes dans une ère où nos jeunes sont encouragés à croire qu' »l’Amérique ne vaut pas la peine d’être défendue, que l’Amérique ne vaut pas la peine d’être servie, que l’Amérique ne vaut pas la peine de risquer votre vie pour elle »».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trump dénonce son inculpation et clame son innocence: “Une persécution politique”

Le bureau du procureur a contacté l'avocat de Donald Trump pour organiser sa "reddition”