in

Le Fitbit Ace LTE, une excellente montre intelligente pour enfants, est désormais à 170 $.

247127 Fitbit Ace LTE VSong 0009


THE FITBIT ACE LTE: UN EXCELLENT SMARTWATCH POUR ENFANTS À PRIX RÉDUIT

Le Fitbit Ace LTE est un excellent smartwatch pour les enfants qui ne sont pas encore prêts pour leur premier smartphone. Il propose des jeux mignons, un petit tracker d’activité amusant, la localisation, et permet aux enfants d’appeler ou d’envoyer des messages à des contacts préétablis. À l’heure actuelle, il est en promotion sur Amazon, passant de $229,99 à $170,95, dans deux couleurs différentes: épicé (vert et gris, avec un bracelet violet et vert) et doux (gris, avec un bracelet gris et noir). Ma fille l’utilise depuis l’été et nous le recommandons tous les deux.

UNE MONTRE AUTONOME ET POLYVALENTE
Le Fitbit Ace LTE est une montre autonome multiplateforme; les parents ou tuteurs la configurent à l’aide de l’application Fitbit Ace sur Android ou iOS. C’est également dans cette application que vous choisissez qui votre enfant peut appeler ou envoyer des messages (ces personnes doivent également avoir l’application Ace), définissez les horaires scolaires (pas de jeux ni d’appels entrants) et vérifiez la localisation (bien que le partage de localisation apparaisse également dans l’application Google Maps, ce qui est pratique). Les appels, les messages et le partage de localisation nécessitent l’Ace Pass, qui coûte $9,99 par mois et permet l’accès à la LTE. Aucune intégration de l’opérateur n’est nécessaire.

DES BANDES INTERCHANGEABLES POUR DÉBLOQUER DE NOUVEAUX JEUX
La montre propose également des bracelets interchangeables, à $40 l’unité, qui débloquent de nouveaux jeux et activités lorsqu’ils sont connectés. C’est une tentative effrontée d’engager le mode « attrapez-les tous » – ou du moins d’encourager l’échange de bracelets lors de la récréation – et cela fonctionnera probablement.

UNE COMMUNICATION AMÉLIORÉE POUR LES ENFANTS
Vee Song de The Verge a testé le Fitbit Ace LTE plus tôt cette année, et ma famille en utilise un depuis juin. Ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il permet à ma fille de neuf ans de m’envoyer des messages, ce que j’ai vraiment apprécié pendant l’été lorsqu’elle était en colonie de vacances. Elle pouvait me dire que son frère avait besoin de chaussures sèches, par exemple, ou que les jouets du musée qu’ils avaient visité semblaient effrayants et que l’endroit sentait bizarre. Cela a ouvert une toute nouvelle façon de communiquer par rapport aux réponses textuelles prédéfinies et aux clips audio de 20 secondes qu’elle devait utiliser sur le Garmin Bounce.

UNE UTILISATION IDÉALE POUR LES ENFANTS DE 7 À 11 ANS
Le Fitbit Ace LTE convient le mieux aux enfants de 7 à 11 ans, âge auquel ils commenceront probablement à se sentir limités par rapport à une Apple Watch ou un téléphone portable réel. Mais pour le moment, j’apprécie ces limitations. Restez à l’écoute pour ma revue complète prochainement.

Pour en savoir plus sur le Fitbit Ace LTE, consultez l’article complet de The Verge et le site Amazon pour profiter de la promotion actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2024 10 07T193244Z 106100768 RC2VFAAUETYH RTRMADP 3 ISRAEL PALESTINIANS FRANCE CEREMONY

Budget: Michel Barnier présente son plan d’économies de 60 milliards d’euros et d’augmentation des impôts.

Bep Bep

Bep Bep