Le chef militaire de l’OTAN à Kiev, une première !
Publié par LCI / Date: 2024-03-21 17:00:44
Durée: 00:10:56 / 1783 likes / Rating: / 134200 vues
#chef #militaire #lOTAN #Kiev #une #premiere
Le président du comité militaire de l’OTAN, l’amiral néerlandais Rob Bauer, a effectué une visite historique à Kiev le jeudi 21 mars. Lors de sa rencontre avec les autorités ukrainiennes, M. Bauer a exprimé sa solidarité envers l’Ukraine, affirmant que l’OTAN mettait tout en œuvre pour faire de ce pays un futur membre de l’alliance. Il a souligné que les relations entre l’OTAN et l’Ukraine n’ont jamais été aussi étroites, et que chaque jour renforçait leur coopération. Cette visite marque un tournant dans les relations entre l’Ukraine et l’OTAN, et vise à renforcer la sécurité et la stabilité dans la région.
L’amiral Bauer a également pris la parole lors d’un forum à Kiev, où il a fait part de ses convictions en faveur de la démocratie et de la solidarité entre les pays membres de l’OTAN. Il a souligné que la force de l’alliance reposait sur la coopération et l’unité de ses membres, et a invité l’Ukraine à continuer sur la voie de la démocratie et de la réforme. Sa déclaration a été accueillie par des applaudissements chaleureux, témoignant du soutien de la population ukrainienne à l’égard de l’OTAN.
Cette visite historique a été perçue comme un message fort à l’égard de la Russie, notamment à la veille de la réélection de Vladimir Poutine. En effet, l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN représente un enjeu géostratégique majeur pour la région, et est perçue comme une provocation par le Kremlin. Cependant, l’amiral Bauer a souligné que l’OTAN était prête à défendre ses alliés et à soutenir l’Ukraine face aux menaces russes.
La question de l’adaptation des capacités militaires de l’OTAN a également été abordée lors de cette visite. L’amiral Bauer a souligné la nécessité pour l’alliance de se préparer à toutes les éventualités, et d’être prête à agir rapidement en cas de besoin. Cette déclaration a été bien accueillie par les autorités ukrainiennes, qui ont salué l’engagement de l’OTAN envers la sécurité de la région.
La visite de l’amiral Bauer à Kiev a également été l’occasion de discuter de la question des avoirs russes gelés en Europe. En effet, l’Union européenne a présenté un plan visant à utiliser ces avoirs pour financer l’achat d’armes en faveur de l’Ukraine. Cependant, la complexité juridique de cette question rend la saisie de ces avoirs difficile, et nécessite une décision de justice basée sur des infractions pénales.
Le débat autour de l’utilisation des avoirs russes gelés en Europe a suscité des réactions contrastées au sein de l’Union européenne. Si certains pays, tels que les pays baltes et la Pologne, sont favorables à cette mesure, d’autres, comme la Russie et la Slovaquie, s’y opposent catégoriquement. La question des représailles de la Russie en cas de saisie de ces avoirs a également été soulevée, mettant en lumière les tensions géopolitiques existantes dans la région.
Malgré les désaccords au sein de l’Union européenne, une forme de consensus semble émerger parmi les pays membres les plus importants, notamment la France. Les autorités françaises ont confirmé leur soutien à l’utilisation des revenus générés par les avoirs russes gelés, tout en évitant de toucher directement à ces actifs. Cette position a été saluée comme un compromis acceptable pour la majorité des pays européens.
En conclusion, la visite de l’amiral Bauer à Kiev a marqué un tournant dans les relations entre l’OTAN et l’Ukraine, et a mis en lumière les enjeux géostratégiques majeurs de la région. L’engagement de l’OTAN envers la sécurité de l’Ukraine et la défense de ses alliés a été salué par les autorités ukrainiennes, et témoigne de la solidarité de l’alliance envers ce pays. La question des avoirs russes gelés en Europe reste néanmoins un sujet complexe, nécessitant une approche juridique et politique concertée au sein de l’Union européenne.
URRS 😌🤌🤌🤌🤌🤌🇺🇲
Radio Paris ment
Poutine se gène t'il autant pour saisir les avoirs Européens en territoire Russe ? Avions, Sociétés ou Industries etc … Vivre dans la peur des représailles, voire dans la terreur, est ce une bonne chose ?
quelle misère et dégradation concernant la Suède, perdre sa neutralité… pffff Gaza rêverait de l’avoir, cette neutralité !
et combien d’autres pays… C’est tout simplement honteux! et abject.. !!!!! de vouloir pousser les russes à bout et ainsi déclencher une 3eme guerre mondiale !! Vraiment vous ne réalisez pas, vous les bisounours, qu’est ce que cela veut dire?????? Chacun sait qu’il ne faut jamais réveiller l’ours et chacun sait que les russes défendront leur territoire coûte que coûte !… vous les Media-mainstream vous irez chacun à LaHaye après si vous êtes encore vivant pour incitation à la FOLIE.
Les premices d'une implosion prochaine
Le chantier va mal
Quelques jours avant l'attentat .. tien tien tien x)
VOUS N'ÊTES QUE DES ARNAQUEURS DEVANT LE MONDE ENTIER GELÉ SON BIEN CELA DIMINUERAIT RIEN DE LA PART DE VLADIMIR POURIN 💪💪💪
Tuez vous l'Afrique vivra mieux
Il peut toujours rêver , POUTINE EST LÀ , POUR STOPPER DÉFINITIVEMENT , RIEN QUE LA CHUTE DU DOLLARS , DÉTRUIRA L ' OTAN POUR BIENTÔT .
L. ' AMÉRIQUE EST EN CHUTE LIBRE , LE SIONISME L' ' A. RONGÉ DE L ' INTÉRIEURE MÊME .
Bob, ça c'est fait !😂 Vive les USA !
😡😡😡😡 quel hypocrisie
L ukraine est en Europe a la frontière de l otan,frontières violees par la russie rien a voir avec gaza et Israël attaque par des terroristes tres loin des frontières de l otan.
Votre démocratie perverse est foncièrement démoniaque, satanique: elle incarne absolument le mal parce qu'elle ne plaît pas à Dieu. Or les valeurs morales, spirituelles, positives dans la gouvernance des Russes plaisent a Dieu qui tout vertueux. Donc c'est la Russie qui est dans la vérité par rapport a votre sale démocratie. On sait aussi que la vérité finit toujours par détruire le mal. Vous verrez bien alors que c'est la Russie qui gagnera le monde occidental, perverti et diabolique dans cette guerre.
Vous êtes volé les Africains c'est les c'est les Russes maintenant vous voulez voler
Non il faut le fâché
l'OTAN militairement a Un retard face à la Russie
POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QU4IL DEVRAIT CE PASSER , VOICI DE LA PART D'UN ANCIEN COMMANDO AVEC 14 ANS DE CARRIERE MILITAIRE .
Nous veterans savons lire entre les ligne quand il sagit de militarisation .
voici le plan de l'otan , un plan qui est fait tout simplement parties de la logique militaire .
donc 1
après la raspoutitsa , l'Ukraine devrait lancé une offensive et contre attaque ou offensive dépend ou ? mais la plus grosse "offensive" devrait avoir lieux du coté de Kherson , ses pour cela que l'Ukraine a taper le pont affin de le fragiliser , taper plusieurs frégate transport de troupe , et frégate de commandement , mais aussi en Crimée entre centre de commandment , centre des opération tactique , et plusieurs autres corp d'arme et zone entrepôt d'armes ont été visée et a chaque fois en Crimée , Alor le tout ses de ce demander pourquoi ?
et bien tout simplement parce que quand l offensive va être lancée , le pont de Crimée , devra être détruit , et grace au travaille des force armée de l'Ukraine , cela fera de la Crimée une zone inaccessible par la mer et par le pont au troupe russe , ses pour cela que tout commencera a partir de Kherson . mais ici je vous fait un topo , car trop long a expliquer .
Alor pourquoi l'OTAN a la frontière de l'Ukraine ? et je vous dirait aussi pourquoi la Russie a fait passer express un missile en territoire otanien (Pologne)
quand l'offensive ukrainienne sera lancée il y aura deux solution , soit l'Ukraine réussis sont coup , et si elle ne le réussis pas elle aura mis dans la bataille tellement de troupe , d'armes , d'obusier , avions , ect … que si cela rate elle n'aura plus de quoi défendre son territoire , et donc ses la que les troupe de l'OTAN entrerais en Ukraine , et ce posterais du coté occidentale , et peut être a la frontière biélorusse ,affin empêcher poutine , de prendre toutes l'Ukraine , il ne serait pas la pour faire la guerre mais tout simplement empêcher la Russie d'avancer sans nous déclarer la guerre et l'OTAN sait que poutine ausera pas . car vous trembler face au missile nucléaire russe ,mais nous savons que poutine aurait plus de 150 cibles a détruire en 1 coup affin être sur que nous ne lançons pas nous , 1 seul missile nucléaire en riposte sur Moscou , en sachent que nos 150 cible serait partout , en mer grace au sous marin lanceur , , site connu et site secret et aviation . donc poutine sait qu'il ne peut pas ce lez permettre . car nous détruirions Moscou avec un seul missile tandis que les russes devrait en lancer des centaine et sur plusieurs pays détenteur de missiles affin de s'assurer de ne pas être détruit donc impossible pour les kokov terroriste et poutine le sait ses pour cela que sa ligne rouge a été beaucoup de fois dépasser sans qu'il ne réplique .
donc voila ce qu'il devrait ce passer d'ici le printemps 2024 .
l'OTAN va entrez en Ukraine si l'Ukraine est en danger . car il faut savoir que si l'Ukraine pert , des milliers de soldats vont disparaitre les années après la guerre et petit a petit . comme en Tchétchénie et ailleurs . et l'Ukraine sera utiliser comme possible base de lancement de missile nucléaire car poutine en aura rien a faire que le pays soit bombarder .
Nous sommes gouvernes par des voleurs , des criminels
Tant mieux bienvenue a nos frères Slava Ukraine 🇺🇦🇺🇦
Vive l’OTAN, Vive l’Union Européenne….. vive notre liberté démocratique ❤ ensemble nous serons toujours plus forts ❤️🇪🇺🇺🇦❤️
Un FANTASME !
Quand Satan rend visite à ses nouvelles recrues…
Le chef militaire de l’OTAN vous êtes vraiment très malade vous cherche de fait la guerre plutôt de faire l’amour
Rasse des foux furieux….drogué et pedosatanistes. Votre masque tombera. Vous parlez de démocratie
Provoque la Russie …c'est la 3 guerre mondiale que vous voulez..c'est Claire.
Que va faire l'OTAN qu'il n'a pas encore fait ! Je me rappelle de votre ventardise sur la "contre offensive "!