Le 7 mars prochain, la cour d’appel de Bruxelles examinera la requête en récusation déposée par la défense de l’eurodéputé Marc Tarabella. La requête a été déposée à l’encontre du juge d’instruction Michel Claise.
Le parquet fédéral a annoncé jeudi que la cour d’appel de Bruxelles examinerait la requête de la défense de Tarabella. La défense de l’eurodéputé a déposé la requête en récusation contre le juge d’instruction Michel Claise.
Le parquet fédéral a confirmé que la cour d’appel de Bruxelles examinerait la requête de la défense de Tarabella le 7 mars prochain. La défense de l’eurodéputé a déposé la requête en récusation contre le juge d’instruction Michel Claise, qui est chargé de l’enquête sur les soupçons de blanchiment d’argent et de détournement de fonds publics dont Tarabella est accusé.
Le parquet fédéral a déclaré que la cour d’appel de Bruxelles examinerait la requête de la défense de Tarabella le 7 mars prochain. Dans sa requête, la défense de l’eurodéputé a invoqué des raisons personnelles pour demander la récusation du juge d’instruction Michel Claise.
Le 7 mars prochain, la cour d’appel de Bruxelles examinera la requête en récusation déposée par la défense de l’eurodéputé Marc Tarabella. La défense de Tarabella a déposé la requête à l’encontre du juge d’instruction Michel Claise, qui est chargé de l’enquête sur les soupçons de blanchiment d’argent et de détournement de fonds publics dont Tarabella est accusé. Le parquet fédéral a confirmé jeudi que la cour d’appel examinerait la requête de la défense de Tarabella le 7 mars prochain. La défense de l’eurodéputé a invoqué des raisons personnelles pour demander la récusation du juge d’instruction Michel Claise.
Le 7 mars prochain, la cour d’appel de Bruxelles examinera la requête en récusation déposée par la défense de l’eurodéputé Marc Tarabella. La défense de Tarabella a invoqué des raisons personnelles pour demander la récusation du juge d’instruction Michel Claise, qui est chargé de l’enquête sur les soupçons de blanchiment d’argent et de détournement de fonds publics dont Tarabella est accusé. Le parquet fédéral a confirmé jeudi que la cour d’appel examinerait la requête de la défense de Tarabella le 7 mars prochain.
Le 7 mars prochain, la cour d’appel de Bruxelles examinera la requête en récusation déposée par la défense de l’eurodéputé Marc Tarabella. La défense de Tarabella a invoqué des raisons personnelles pour demander la récusation du juge d’instruction Michel Claise, qui est chargé de l’enquête sur les soupçons de blanchiment d’argent et de détournement de fonds publics dont Tarabella est accusé. Le parquet fédéral a confirmé jeudi que la cour d’appel examinerait la requête de la défense de Tarabella le 7 mars prochain. La décision finale sur la récusation dépendra des arguments présentés par les deux parties lors de l’audience.
Le 7 mars prochain, la cour d’appel de Bruxelles examinera la requête en récusation déposée par la défense de l’eurodéputé Marc Tarabella. La défense de Tarabella a invoqué des raisons personnelles pour demander la récusation du juge d’instruction Michel Claise, qui est chargé de l’enquête sur les soupçons de blanchiment d’argent et de détournement de fonds publics dont Tarabella est accusé. Le parquet fédéral a confirmé jeudi que la cour d’appel examinerait la requête de la défense de Tarabella le 7 mars prochain. La décision finale sur la récusation dépendra des arguments présentés par les deux parties lors de l’audience. La défense de Tarabella a déclaré qu’elle était confiante quant à la réussite de sa requête et que le juge Claise ne devrait pas être autorisé à poursuivre l’enquête.