in

La Marine suit l’armée en offrant des cours de préparation aux recrues qui ne répondent pas aux normes de condition physique et académiques.



La Marine offre désormais aux recrues ne répondant pas aux normes physiques une chance de se remettre en forme avant le départ en camp d’entraînement, dans le but d’élargir le bassin de jeunes Américains éligibles au service militaire. Le cours préparatoire pour les futurs marins a été présenté lors d’une audition du Congrès mardi dernier comme l’une des « manières innovantes » dont la Marine aborde les défis de recrutement qui ont touché l’ensemble de l’armée. Le programme de fitness de la Marine a été lancé au début du mois, tandis qu’un cours de préparation aux normes académiques devrait être lancé cet été.

Une fois acceptés, nous travaillerons en étroite collaboration avec les recrues pour assurer leur état de préparation physique et mentale avant leur arrivée au camp d’entraînement. Lors de l’audition, le sous-secrétaire de la Marine, Erik Raven, a déclaré que, comme le programme de l’Armée lancé l’année dernière, les recrues du cours préparatoire de la Marine auront 90 jours pour se conformer aux limites de graisse corporelle du service avant de passer à l’entraînement de base.

Les cours préparatoires abordent l’un des plus grands problèmes auxquels les responsables militaires affirment être confrontés en matière de recrutement : la plupart des jeunes Américains ne sont tout simplement pas éligibles au service en raison de l’obésité, l’absence de diplôme d’études secondaires, les infractions pénales mineurs, les diagnostics médicaux et d’autres facteurs. Les responsables estiment que seuls environ 23 % des jeunes Américains sont éligibles au service militaire.

L’Armée américaine avait lancé un cours similaire l’année dernière à Fort Jackson, en Caroline du Sud, pour les recrues dont le poids ou les scores aux tests d’entrée dans l’armée ne respectaient pas les normes. Depuis février, le cours académique de l’Armée a vu 2 408 des 3 094 stagiaires passer à l’entraînement de combat de base, tandis que sa formation de fitness a vu 821 des 956 stagiaires diplômés passer à l’entraînement de combat de base.

Le cours préparatoire est la dernière tentative de la Marine pour élargir le bassin de recrues éligibles, notamment en acceptant les marins potentiels qui obtiennent de faibles scores aux tests d’entrée dans l’armée. La Marine a atteint son objectif de recrutement de 2022 avec seulement 42 marins et tente désormais de recruter près de 4 000 marins supplémentaires cette année.

Le cours préparatoire permet de résoudre l’un des plus grands défis auxquels les responsables militaires affirment être confrontés en matière de recrutement. Les républicains ont exprimé des préoccupations quant à la baisse des normes de recrutement de la Marine, mais Raven a assuré que les normes de travail n’avaient pas changé. « Pour être machiniste, marin ou contrôleur de feu, vous devez toujours répondre aux mêmes normes qu’avant. Nous essayons donc d’élargir le bassin, mais les normes pour l’exercice de la profession sont ce qui est essentiel et ce dont nous avons besoin pour accomplir notre mission. Et cela n’a pas changé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Parlement britannique adopte une mesure clé de l'accord sur le statut post-Brexit de l’Irlande du Nord

La Suède approuve par avance son adhésion à l’Otan, malgré le blocage turco-hongrois