L’enquête concernant la découverte du corps d’une fille de 12 ans, Lola, dans une valise à proximité de son immeuble à Paris ne fait que débuter, et les autorités dévoilent de mystérieux détails.
• À lire aussi: Le chanteur haïtien Mikaben décède sur scène à Paris
• À lire aussi: Tuée par son compagnon lors d’une partie de chasse
Le corps de la fillette a été retrouvé vendredi soir, après que la police ait reçu un appel concernant une «valise suspecte».
Quelques heures avant, les parents de Lola avaient informé les policiers qu’elle n’était pas rentrée à la maison après la fin des cours.
Selon les dernières informations de l’enquête, la gorge de la fille aurait été tranchée et les chiffres «0» et «1» auraient été «déposés» sur son cadavre, sans aucune explication pour le moment, rapporte le New York Post. Elle serait morte par «asphyxie», et ses pieds et ses mains auraient été attachés avec du ruban.
Le père de la victime, qui est le concierge de l’immeuble où la famille réside, avait aussi signalé aux enquêteurs avoir vu sa fille en compagne d’une femme dans la vingtaine sur des images de caméras de surveillance, révèle BFMTV.
Un autre témoin affirme que cette femme aurait demandé à quelqu’un dans le bâtiment de l’aider à déplacer une valise jusqu’à un véhicule.
Six suspects sont actuellement détenus, mais aucune arrestation formelle n’a encore été effectuée.
Parmi les personnes détenues, on retrouve la femme qui apparait sur les images de la caméra de surveillance, ainsi que celui qui a fait la macabre découverte vendredi soir.
Les parents de l’adolescente ont été informés du décès de leur enfant dans la nuit de vendredi à samedi.
L’enquête se poursuit pour élucider ce crime sordide qui choque la France en entier.