in

Déploiement de 200 gardes nationaux de l’Arkansas après que des tornades ravagent le sud.



Après une série de tornades dévastatrices qui ont traversé le Midwest et le Sud vendredi dernier, faisant au moins 32 morts et causant des destructions généralisées à Little Rock, environ 200 gardes de la Garde nationale d’Arkansas ont été mobilisés pour aider. Ils travaillent à la régulation de la circulation et aux efforts de sécurité, après que la gouverneure Sarah Huckabee Sanders ait déclaré l’état d’urgence. Les troupes proviennent du 39e Combat de la brigade d’infanterie, du 87e Commandement de la troupe et de la 77e Brigade de l’aviation théâtrale, et opèrent à Jacksonville, Wynne et Little Rock, a déclaré un porte-parole de la Garde à Military.com.

Le déploiement arrive alors que les unités de la Garde nationale ont été confrontées à une série de crises apparemment sans fin, tandis que le Pentagone continue de renforcer sa présence en Europe et en Afrique, tout en jonglant avec les missions de la guerre mondiale contre le terrorisme au Moyen-Orient.

Les gardes qui aident à la réponse aux tornades sont sous contrat actif d’État, ou SAD, un mécanisme qui les place sous la gouverneure en tant qu’entrepreneur de l’État. Pendant ces ordres, les troupes n’accumulent aucun avantage militaire, comme la GI Bill ou l’accès à des prêts avantageux pour une maison soutenus par le ministère des Anciens Combattants. Ils ne peuvent pas non plus revendiquer de handicap par le biais du VA s’ils sont blessés en service et n’ont aucune protection fédérale si leurs employeurs civils se vengent contre eux pour avoir pris congé pour servir sous uniforme.

Bien que l’assistance fédérale s’ouvre à l’Arkansas, il n’est pas clair si les gardes seront placés sous les ordres fédéraux, ce qui pourrait considérablement augmenter leur salaire. Le rôle des gardes dans l’aide aux catastrophes naturelles devrait continuellement augmenter à mesure que les impacts du changement climatique rendent le temps violent plus fréquent.

Pendant ce temps, la Garde nationale jongle avec ses obligations à l’étranger, avec environ 20 000 gardes déployés à l’étranger à un moment donné, selon les données du Bureau de la Garde nationale. La 37e Brigade d’infanterie de combat de la Garde nationale de l’Ohio a actuellement la plus grande empreinte dans les zones de combat, avec environ 1 800 soldats en Irak et en Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1b2b661b9fc5b65395f9efeec92da292

Désormais, les fraudeurs peuvent utiliser l’IA pour imiter la voix de n’importe qui.

Viol lors d’une fête, “comportements déplacés”: de nouvelles accusations contre la principale organisation patronale britannique