in

Crash d'un hélicoptère en Iran: un mort, le ministre des Sports blessé



Le ministre des Sports, Masoud Soltanifar, était à bord de l’hélicoptère qui s’est écrasé jeudi soir, selon des médias officiels. La télévision d’État a rapporté que Soltanifar et son conseiller, Ali Reza Akbari, ont été blessés dans l’accident.

Selon les médias, Akbari est décédé plus tard dans la soirée à l’hôpital. Le ministre des Sports et les 15 autres personnes à bord de l’hélicoptère ont été transportés à l’hôpital pour des soins médicaux.

Les médias ont rapporté que l’hélicoptère s’était écrasé après avoir heurté un pylône électrique. Les causes exactes de l’accident ne sont pas encore connues.

Le ministre iranien des Sports, Masoud Soltanifar, a été grièvement blessé jeudi soir lorsque l’hélicoptère qu’il prenait avec son conseiller Ali Reza Akbari s’est écrasé dans la ville de Baft, dans la province méridionale de Kerman. Malheureusement, Akbari est décédé plus tard dans la soirée à l’hôpital.

Le ministre et les 15 autres personnes à bord de l’hélicoptère ont été transportés à l’hôpital pour des soins médicaux. Les causes exactes de l’accident ne sont pas encore connues.

Le tragique accident de l’hélicoptère du ministre iranien des Sports a endeuillé le pays. Les autorités iraniennes ont annoncé une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident. Les familles des victimes et le peuple iranien attendent avec impatience les résultats de cette enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Dégoûtant”: l’ambassadrice de Suisse en Iran sous le feu des critiques pour avoir porté un tchador

Usine de drones : incendie suspect en Lettonie

Usine de drones : incendie suspect en Lettonie