in

Canton de Fribourg: Un bancomat explosé à Gumefens

Canton de Fribourg: Un bancomat explosé à Gumefens



Publié

Des inconnus ont fait sauter un bancomat dans le district de la Gruyère. La police lance un appel à témoins.

La très longue série se poursuit. «Vendredi, vers 3h05, des inconnus ont fait exploser un bancomat à Gumefens avant de prendre la fuite dans une direction inconnue», explique la police cantonale fribourgeoise. Malgré le déploiement d’un dispositif de recherches composé de patrouilles fribourgeoises, vaudoises et bernoises, ainsi que d’un hélicoptère des Forces aériennes suisses, les auteurs courent toujours. Le montant de leur butin n’a pas encore pu être évalué.

Le groupe NEDEX (neutralisation, enlèvement, destruction des explosifs) de la police vaudoise a sécurisé les lieux. Le FOR (Institut forensique de Zürich), le Commissariat d’identité judiciaire (CIJ) de la Police cantonale fribourgeoise et fedpol sont également intervenus. Les personnes pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête ou les témoins éventuels sont priés de contacter le 026 304 17 17.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.



What do you think?

Written by Sebastien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Trois associations étudiantes de l'UQAM votent pour la grève

Trois associations étudiantes de l’UQAM votent pour la grève

Avez-vous vu Juliette, disparue à Namur?

Avez-vous vu Juliette, disparue à Namur?