in

Agent Elvis : Matthew McConaughey prête sa voix au King dans une série d’animation Netflix

Agent Elvis : Matthew McConaughey prête sa voix au King dans une série d'animation Netflix


La plateforme de streaming Netflix continue d’élargir son offre de programmes d’animation avec la future série Agent Elvis, dont la bande-annonce vient de sortir. Ces premières images laissent entendre l’acteur Matthew McConaughey donner sa voix au King.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    717
  • Date de sortie :
    06/02/2023
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Par les créateurs de Spider-Man : New Generation

Vous l’aurez compris, Agent Elvis part d’un postulat barré, et raconte les aventures du King alors qu’il est secrètement intronisé agent secret du gouvernement américain pour combattre les forces obscures qui menacent le pays qu’il aime — tout en conservant son travail de jour en tant que roi du rock’n’roll.

Un concept loufoque qui promet de réinventer l’histoire américaine des années 60 et 70, en faisant notamment d’Elvis Presley le premier homme à avoir marché sur la Lune, comme le montrent ces premières images.

Si tout cela ne piquait pas déjà notre intérêt, la série s’offre en plus Matthew McConaughey pour donner sa voix à Elvis Presley. L’acteur d’Interstellar, Dallas Buyers Club et du Loup de Wall Street offre un mélange de flegme et de nonchalance parfait pour le rôle.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Créée par John Eddie et la fille d’Elvis, Priscilla Presley, la série Agent Elvis est la dernière production de Sony Pictures Animation, le studio derrière Spider-Man : New Generation et ses suites à venir, mais également Les Mitchell contre les Machines et Hôtel Transylvanie.

Un certain gage de qualité qui promet un programme unique, et conforte un peu plus la place de Netflix en tant que diffuseur privilégié de films et séries d’animation. La plateforme est en effet celle qui propose le plus de programmes animés (plus de 750), hors services de streaming spécialisés comme Crunchyroll.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News and Chill, chez Lâm ! La Quotidienne des Nums [07/02/2023]

News and Chill, chez Lâm ! La Quotidienne des Nums [07/02/2023]

Une série générée par IA bannie de Twitch après un sketch transphobe

Une série générée par IA bannie de Twitch après un sketch transphobe